Couvre chef Jissey

Jissey réveille son blog

Publié par Géplu
Dans Humour

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 1 novembre 2019
Étiquettes :
  • 2
    Désap.
    1 novembre 2019 à 22h25 / Répondre

    On a de la chance, les anglo-saxons ne préconisent pas le port de la plume entre les fesses, imaginez l’allure de la rue parisienne ; difficile ensuite de se préténdre capitale de la mode.
    En revanche, we have to be modern ! Avec ce franglais affr… Ah sorry, un instant j’ai un call
    ………………………………………
    Avec ce franglais débile, say I, qui envahit tout jusqu’à nos ministères and our public radio (sauf France culture, une bande de vieux couillons sans doute, ou bien seraient-ils de droite ??), allons au bout de la logique : VIVE LE COMMUNAUTARISME !
    Le voile ? Mais ce n’est rien, bande de rétrogrades, c’est une tradition en Islam : la femme est inférieure à l’homme, à ses ordres et on peut même lui balancer une tarte à travers la figure quand elle l’ouvre cett c…ne. Où est le problème ? C’est traidicheunal. Soit you respect the traidicheune of ze muslins, soit you’re eu pov’mec.
    Ou bien
    Le voile ? Non mais c’est bon lààà ! Vous n’allez en faire des tonnes parce que des femmes veulent se mettre un foulard sur la tête ! Non mais franchement !! Dans les années 50 c’était la mode, vous ne vous rappelez par de Bardot ?? (authentique)
    Quand tu es un gros lourd de French, naturellement tu réponds : et la tendresse bordel ?
    Et là on te répond : mais shut up ! La liberté c’est aussi accepter ce qui l’entrave.
    Heu, pardon ?
    Bon, écoute, TG ! (oui, parce que là on te le dit en français, ce qui suis est important) : tu veux avoir des investisseurs, tu veux faire de la croissance ? Bon !! Regarde la réussite de UK, look ze YOUESS-AILLE, OK ? C’est bon là ? T’as compris.
    Heuuuuu, ouais mais bon, y’a Liverpool quand même, y’a les mecs qui attendent six mois pour une opération et qui claquent deux mois après, les filles de 16 ans qui font des mômes parce que ça donne droit à un logement, Chicago, les gangs de Losse Angélèsse, les familles qu’on fout à la rue pour deux mois de retard de loyer …
    Ta Gueule ! VIVE APPLE & FACEDEBOUC !!

  • 1
    Pierre-Philippe Baudel
    1 novembre 2019 à 20h08 / Répondre

    Mille encouragements à toi mon Cher !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous