Toulouse 170318

La Journée de la Fraternité à Toulouse

Publié par Géplu

Nous vous avions présenté les 25 février et 6 mars le programme de la journée de la Fraternité de Toulouse, qui a eu lieu ce samedi 17 mars.

Cette journée a été considérée comme un succès par ses organisateurs puisque sur 336 inscrits sur les 3 ateliers, après décompte des absents 300 personnes ont été présentes sur la journée, l’atelier 3 étant le plus fréquenté avec 270 participants (202 sur le 1 et 237 sur le 2). On doit signaler l’excellent pourcentage des profanes inscrits, 46%. L’assistance a très largement participé aux débats avec en moyenne plus de 20 questions par séquence… A midi, pendant la pause déjeuner, 130 personnes ont participé aux agapes dans la salle humide des locaux maçonniques de Toulouse. La plupart des participants ont manifesté leur satisfaction, et déjà plus de 50 personnes ont demandé à recevoir les actes de cette journée.

jeudi 22 mars 2018
  • 1
    lazare-lag
    23 mars 2018 à 20:42 / Répondre

    Petite question:
    Les actes de cette journée de Fraternité toulousaine sont-ils réservés uniquement aux participants, où sont-ils proposés plus largement au public?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif