« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bon appétit !
A 2 Nul n’est libre s’il ne sait pas se contrôler. Esclave de ses pensées, ce sont alors les émotions qui contrôlent l’homme. Sacré Arnaud Laehert, alias Anubis-Rê, alias Désap. 😂
Avant de sombrer dans ce qui n’est pas létal, néanmoins ravageur et qui vous affecte déjà, vous devriez arrêter vos leçons de morale décrépite et me prêter des alias hasardeux.
Moi je dis ça pour vous, en toute air-fraternité, mais vous pouvez toujours continuer vers l’abîme comme céans, soucieux de faire rire.
Trois fois bravo: un choix tout à l’honneur de l’institution, un engagement sans faille, un grand souci de la qualité au coeur d’une cuisine raisonnée
Chapeau bas !
D’autant que les gourmands du déjeuner pourront traverser les collections du musée…
Je suis heureux d’apprendre que de la sorte, la GLDF donnera une chance de réinsertion à un certain nombre de personnes sortant de prison ou sous bracelet électronique. Thierry Marx est en effet connu non seulement pour sa qualité de grand chef mais aussi pour son engagement sans faille dans dans la réinsertion par la transmission des savoirs.
Je suis cependant un peu surpris, dans ce contexte, de ne pas voir rappelé sa qualité de compagnon des Devoirs Unis, sachant qu’il est profondément attaché à ce chemin de transmission.
Dans tous les cas, bravo !
D’ailleurs, on pense à Nicolas, victime de la Justice.
Pardon 😂 pas pu résister.
Ben…un parcours de réinsertion…mais pas rue Puteaux