La main cachée des Francs-Maçons!

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 15 mars 2011
  • 12
    Jiri Pragman
    7 mars 2012 à 17:35 / Répondre

    Un article du même tonneau sur La main cachée qui façonna l’histoire

  • 11
    Jiri Pragman
    3 janvier 2012 à 15:37 / Répondre

    J’admets les commentaires des antimaçons sauf par exemple les propos injurieux envers les victimes de la Shoah du courageux « anonyme) ainsi que les injures.

    Généralement les antimaçons se distinguent par le niveau d’indigence de leurs commentaires. Celui-ci atteint des sommets. Evidemment, l’administrateur/éditeur du site choisit les sujets puisque c’est son blog et que c’est lui qui écrit tous les articles. Et le site n’est pas obsolète puisqu’il s’agit d’un blog avec des articles classés chronologiquement et datés.

    Par ailleurs, nous n’avons pas à répondre à toutes les agressions. D’une part, bon nombre d’entre nous travaillent; d’autre part, c’est à celui qui accuse d’apporter les preuves. On les attend toujours.

  • 10
    anonympourvous
    3 janvier 2012 à 15:31 / Répondre

    ils n’ont pas d’argument!!!!! l’admin est un vendu qui choisi dlibérément son sujet!!!!! JIRI PRAGMAN niveau de loose pour les recherche!!!!!! et ce site est obsoléte!!!!!!!!!!!!!!!

  • 9
    Jiri Pragman
    9 juillet 2011 à 07:13 / Répondre

    Un article Main cachée et franc-maçonnerie a également été publié sur le blog Les chroniques de Rorschach le 7 juillet 2011.

  • 8
    Alec Sander
    1 avril 2011 à 18:59 / Répondre

    C’est bien de poster des commentaires critiques, mais c’est encore mieux quand il y a des arguments, une analyse. Ce qui n’est pas le cas dans les commentaires ci-dessus. « Sur certains points ça sent le compléot judéo maçonnique » nous dit le premier commentaire.Ok. Mais quels sont ces points? Ensuite : « Encore une vidéo qui sent pas bon ». Pourquoi ne sent-elle pas bon? Pourquoi n’argumente-t-il pas ?

  • 7
    celavi
    24 mars 2011 à 14:44 / Répondre

    Bof…
    Ce n’est sûrement pas la même chose de mettre sa main gauche sur son cœur ou la droite sur son ventre même s’il s’agit d’une main cachée,
    On cherche ici la mystification…

  • 6
    Yvca
    17 mars 2011 à 14:55 / Répondre

    Prochain titre: « La main de ma Soeur dans . . . le fondement de l’Obédience masculine ! « .

  • 5
    Humour !
    16 mars 2011 à 22:15 / Répondre

    Il en manque un !

    Djamel Debouze !!!

    Humour (j’espère qu’il ne m’en voudra pas !) ; dire qu’il y en a qui n’ont que ça à faire de se « palucher » avec ces conneries !

    Mais me vient un affreux doute… sont-ce bien des conneries ?

  • 4
    ombre
    16 mars 2011 à 16:00 / Répondre

    Il est vrai qu’Alterinfo et consorts c’est le degré zéro voire moins quatre de la pensée, et au delà de ce qui sépare l’utile du luxe superstructurel dans l audiovisuel et le journalisme, Zemmour reste malgré tout, n’en déplaise à ses détracteurs, un brillant « polémiste », journaliste et chroniqueur. Pare contre aller jusqu’à prétendre qu’il est antisémite et anti maçon….

  • 3
    Koopa Troopa
    16 mars 2011 à 12:10 / Répondre

    Zemmour antisémite, elle est XXL celle-là… Dans le genre « paranoïa et théorie sur le grand complot antisémite mondial »… Remarquez, Joffrin dans « Poubel Obs' » livre en pature des noms de « journalistes membres du complot lepéniste », un procès des blouses marines en quelque sorte. Le nom des « traitres » : Zemmour, Lévy, Cohen, Finkielkraut… Mais au fond le journal officiel du parti nazi ne s’appelait-il pas « l’observateur »…

  • 2
    Pierre-Jean
    16 mars 2011 à 08:14 / Répondre

    La main cachée :

    Ce signe antique s’il en est signifierait en fait « Tiens, ça me gratte là… » ou encore « Non tu n’auras pas mes capitations » ou encore « Mince j’ai pas de stylo pour signer la feuille de présence ». D’autres encore prétendent qu’il est tombé en désuétude après que ces salauds de tailleurs (pas de pierre!) francs-maçons ont inventé la « poche de pantalon » qui permet de cacher des tas de choses inavouables (un mouchoir sale, des oursins ou pire encore : des clés de voiture!).
    Napoléon, grand utilisateur du signe, voyait cela d’un très mauvais œil (qui voit tout!). Afin de continuer à avoir l’air classe sur les huiles sur toile grand format et dans le but d’avoir la paix face à la montée en popularité du 421 à l’apéro, il ordonna qu’on revint à cette célèbre façon de déterminer qui paie la note au moment de trinquer en salle humide… et c’est depuis ce temps-là que l’on joue à pierre-papier-ciseau avec la main dans le dos! Jeu à ne pas confondre avec pierre-maillet-ciseau qui demande plus de sérieux et qui peut faire très mal aux doigts et à l’ego (et non pas à Lego®, jeu de construction non maçonnique fallait-il le préciser tant la poignée de mains des petits bonshommes soulève d’interrogations).

  • 1
    Pierre
    15 mars 2011 à 23:37 / Répondre

    Sur certains points ça sent le compléot judéo maçonnique… Encore une vidéo qui sent pas bon… Le problème c’est que ça devient une habitude… et qu’on en rigolerait preque. Les maçons, les juifs, les puissants, tous à comploter contre l’humanité. Et comme ça on a des Zemmour antisémite et antimaçon (il fallait le voir dans une émission de télé avec Miche Field sur le sujet…) qui déblatèrent un discours haineux et qui proposent qu’on élargisse la liberté d’expression…
    Je ne m’habituerai donc jamais à ces propos… Désolé. Je refuse d’être blasé. Même si c’est idiot, l’amalgame est pénible qu’il soit religieux ou pas.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous