La malédiction de Baphomet (le retour)

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
dimanche 11 août 2013
  • 4
    lex
    12 août 2013 à 08:54 / Répondre

    Même les fruits d’un seul abre on de goût different la comparaison ne pas raison sur la base de quoi que sa liaison est faite…?!

  • 3
    eMeReK
    11 août 2013 à 22:24 / Répondre

    Baphomet est l’un des instruments de dénigrement contre les Templiers, utilisé par Philippe le Bel ,pour faire disparaître sa dette abyssale…
    Histoire sordide d’un roi qui met en cabane ses créanciers ,les torture,les bannit,brûle leur chef….tout ça pour leur piquer le pognon …
    Il y réussira à moitié car,si la dette sera éteinte, leurs biens seront transférés aux hospitaliers de St Jean
    Cette escroquerie,pas trop comprise en fait même de nos jours, a donné lieu à toute une littérature foisonnante et délirante…..
    Cette banqueroute organisée n’est pas la seule depuis le moyen âge …Aujourd’hui ,dans la finance mondiale,n’est-ce pas la même chose qui se profile …qui seront les templiers modernes ???

  • 2
    A.N:
    11 août 2013 à 18:19 / Répondre

    Léo Taxil sort de cette BD .

  • 1
    Denys Raffarin
    11 août 2013 à 13:33 / Répondre

    Bonjour. Il est strictement impossible de lutter contre la bêtise et l’inculture des personnes dans leurs exactions.Mélanger Baphomet et Franc Maçonnerie est déjà une grosse bêtise énoncée. Parce que la notion de « culte à Baphomet » ne se rattache qu’au sordide procès intenté aux Chevaliers de l’Ordre du Temple, dés le 13 octobre 1307, par un roi de France félon et un pape assassin. Il est vrai, que nombre d’obédiences se sont revendiquées, sans aucun droit ou légitimité historique, d’une descendance templiere pour justifier de la maçonnerie. Ce qui entretient la bêtise des détracteurs,…
    Le « culte de Baphomet » dans le monde templier originel n’est prouvé par aucune source historique crédible, mais uniquement par des « aveux » obtenus sous la torture de frères templiers, et rien d’autre. Accusés, entre autres, aussi, d’hérésie et de sodomie, par la caste judiciaire française de l’époque qui a commis un CRIME contre l’humanité à caractère imprescriptible, selon les normes du droit international actuel. La France, en qualité de nation, s’est elle excusée publiquement ? Jamais,…comme d’habitude.
    Denys RAFFARIN, Grand Maître du Nouvel Ordre Mondial Templier

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous