Laurent Glauzy

La pègre maçonnique contre la Russie

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
samedi 2 avril 2022
Étiquettes : ,
  • 9
    Pascal Bruno
    3 avril 2022 à 12:30 / Répondre

    Je ne comprends pas l’intérêt de ce type de publication sur hiram.be, en diffusant ces boules puantes révisionnistes d’esprits malades, ne soyez pas naïf, ne vous faites pas avoir, sous prétexte d’une grande liberté et d’ouverture d’esprit de notre part, ces propos ne tirent personne vers le haut, voire peuvent même semer le doute chez certain et n’élèvent en rien nos échanges et nos partages fraternels !!!

    • 10
      GépluAdministrateur
      3 avril 2022 à 12:38 / Répondre

      Les ignorer est encore pire.
      Il ne faut effectivement pas être naïf, et de temps en temps savoir voir en face la réalité de la pourriture qui peut nous entourer…

  • 8
    JMB
    3 avril 2022 à 12:01 / Répondre

    Je n’avais jamais entendu parler de cet énergumène ! Ces délires font froid dans le dos. Était ce vraiment utile de diffuser ces monstruosités sur Hiram ? That is the question. Je n’ai pas de réponse toute faite, je me pose simplement la question.

  • 7
    Pierre Noël
    2 avril 2022 à 21:44 / Répondre

    On s’approche allègrement du point Godwin, me semble-t-il.

  • 6
    Nestor MAKHNO
    2 avril 2022 à 19:13 / Répondre

    Ouh la la, ça faisait longtemps que je n’ai pas entendu de telles bêtises. Du haut de mon Ukraine natale, je ne peux que hausser les épaules. N’étant pas psychiatre, je n’ai pas encore étiqueté le trouble, mais je pense cependant qu’il en tient une sévère. Décidément, le tonneau de la connerie est un puits sans fond.

  • 5
    Fredoboleth
    2 avril 2022 à 15:31 / Répondre

    Comme tout le monde ici, je trouve ce personnage particulièrement abject. Et en particulier, comme le TCF Luciole, je me méfie aussi de la pègre ukrainienne. Il suffit d’ouvrir un compte Telegram et d’aller voir les exactions commises contre les civils, les tsiganes et les prisonniers russes par les bataillons Azov et Aidar. Voir le compte #WhiteLivesMatter (titre provocateur d’un Ukronazi) pour rester pondéré ds cette affaire même si l’agresseur massif est aujourd’hui russe.

  • 4
    Désap .
    2 avril 2022 à 11:07 / Répondre

    Lorsque l’on connait l’Histoire du nazisme, les ressorts de cette idéologie mortifère et les différents moyens ayant été mis en oeuvre pour exercer le pouvoir en Allemagne et mener la guerre, on ne peut que constater que Putìn s’en inspire très largement et que l’armée russe agit de manière assez identique à la Waffen SS, tant du point de vue stratégique que par l’application de toutes les techniques visant à terroriser les populations civiles, notamment par leur massacre quasi systématique dans les zones que les Russes cherchent à contrôler.
    J’invite, sur l’Histoire du nazisme et de manière à en faire le constat, à consulter les différentes conférences, toutes disponibles sur YouTube, de l’Historien français mondialement reconnu Christian Ingrao, et celles de son élève Johann Chapoutot qui s’est spécialisé sur le « management » du gouvernement nazi.
    .
    Je n’oublie pas, par ailleurs, que le négationniste complotiste Zemmour, revendiquant également s’inspirer de la politique de Putìn, a trouvé ici des franc-maçons exprimant l’idée selon laquelle son programme soulèverait de bonnes questions et que quelques unes de ses réponses seraient à considérer, certains allant même jusqu’à contester la légitimité de la démocratie.

  • 3
    lazare-lag
    2 avril 2022 à 10:11 / Répondre

    Cherchant à me renseigner sur Laurent Glauzy que je connais mal j’apprends incidemment le décès du docteur Xavier Dor en 2020. Nouvelle qui m’avait échappé à l’époque. Et ce n’est pas un poisson d’avril. Malgré une météo maussade je sens que le week-end devrait être agréable.

  • 2
    Yonnel Ghernaouti
    2 avril 2022 à 05:10 / Répondre

    Concernant Laurent Glauzy, nous pouvons ajouter le qualificatif d’antisémite. À titre d’exemple, nous ne citerons que ce qu’il a écrit à la suite au décès du négationniste Robert Faurisson (1929 – 2018) : « Le Pr Faurisson était à mon sens le français le plus courageux et immanquablement un des plus cultivés. […] Aujourd’hui, j’ai envie de dire que le Pr Faurisson, comme tous les grands hommes, a su transmettre le flambeau… »

  • 1
    Luciole
    2 avril 2022 à 01:38 / Répondre

    Les crimes des uns n’excusent pas les crimes des autres,et le groupe Azov est loin d’être composé de blanches colombes mais dans le délire Mr Glauzy fait fort.Ces Ukrainiens qui envahissent la Russie…. (à reculons je suppose mais chut). plus une pincée de FM, pour faire comme d’habitude.,on croit rêver.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous