La seule image de la Veuve

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 12 décembre 2006
Étiquettes :
  • 4
    lucius
    26 novembre 2014 à 9h53 / Répondre

    De plus lorsque nous y étions (mi-2014) nous n’arrivions pas à 60 membres pour toute la France. En partant la moitié des effectifs sont partis, donc calculez…. les WS France sont loin d’être 150 lol!!
    ils sont une trentaine et nous n’avons pas voulus garder les couleurs, WS en 3 parties, malgré que beaucoup de frère aux USA nous l’ai demandé, afin de ne pas être confondus ou assimilés à ses gugus.
    Effectivement aux USA ils se fichent totalement de l’adoubement de Carl Davenport et de son côté seigneurial et tout puissant gourou des WS. Beaucoup de chapitres et créations à travers le monde se passent de son approbation et de se fait les couleurs sont accessibles a tous ceux qui le veulent.
    Nous sommes repassés a des couleurs en une partie, ce qui est familial, fraternel et paritaire. Cette fois nous travaillons pour nous, nous faire plaisir et non pas pour que des nordistes qui s’e vantent sans rien faire.
    Ce qui fais qu’a cause de la mentalité des dirigeants actuels des WS France en général et de son secrétaire national en particulier 5 chapitres ont déja quittés les WS France depuis sa création en 2010.
    Il reste donc les chapitres Parisis, Free Salamanders, Abraxas et le chapitre en probation de Lyon Lugdunum (qui nous a fait cette lettre calomnieuse), le pathos Eagle Grand Chapter étant le bureau administratif composés de deux membres de chaque chapitre. La majorité de ces chapitres n’arrivent pas a 10 membres.
    j’ai dit

  • 3
    lucius
    26 novembre 2014 à 8h23 / Répondre

    Tonnerre de Liberté et lucius ont quitté les WS France face aux insultes et mépris du président national et du secrétaire national et face à la lettre calomnieuse du chapitre de Lyon que le président national a eu l’indécence de diffuser à tous. Qui traitais les bikers du sud de crasseux tatoués, insultant nos compagnes

  • 2
    Etienne
    13 décembre 2006 à 18h04 / Répondre

    Apparemment, l’adresse du site à changée. On peut désormais le trouver ici : http://www.widowssons.org. Bien à vous.

  • 1
    Philippe benhamou
    12 décembre 2006 à 10h26 / Répondre

    Piaggio vient de sortir (en France) un scooter à trois roues… moi j’vous l’dis, y’a pas de hasard !

    Philippe benhamou

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous