Lancez-vous ! avec Nathalie Leguen

Publié par jissey

Avec la rubrique UN AUTRE REGARD Jacques Carletto entreprend des entretiens auprès de personnalités en démarches spirituelles maçonniques ou qui entreprennent d’autres voies ésotériques, parfois moins connues voire plus surprenantes. Ce sera « le chemin de traverse » des films de Harry Potter ou « le pas de côté » du Compagnon… A l’aube d’un déconfinement plein d’incertitudes professionnelles, il a rencontré une Sœur qui quitte le monde d’avant et propose un saut optimiste d’avenir : « LANCEZ-VOUS » !

Diplômée de l’université de Paris 1 – Panthéon Sorbonne, Nathalie Leguen a été chargée de cours à l’Ecole de Formation du Barreau et membre du Bureau Pénal du Barreau de Paris. Durant 28 ans elle a exercé le métier d’avocat en droit des affaires internationales, en droit pénal et droit de la famille. Elle décide de changer de vie en décembre 2019 pour exercer le don de magnétiseur communiqué par son aïeul. Nathalie est membre du GODF depuis 6 ans.

lundi 11 mai 2020
  • 1
    Patrice de Poncins
    15 mai 2020 à 10:48 / Répondre

    Merci de ce témoignage. Ou comment il est toujours possible, à tout moment, de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle pour rester en cohérence avec soi-même. C’est une belle leçon de vie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif