Le 1er mai des Illuminati

Publié par Jiri Pragman

Oubliez les histoires officielles de la Fête du Travail et ses origines américaines ! Le blog Le Nouvel Ordre Mondial propage la théorie d’un 1er mai Illuminati car La raison pourquoi vous fêtez le 1er Mai n’est pas celle que vous pensez… Donc quand vous fêtez le premier mai vous honorez ce plan de détruire les monarchies du monde avec le concept de “révolution” afin que l’élite puisse créer un nouvel ordre mondial sur les ruines de l’ancien ordre mondial. Ce blog NOM reste une source d’étonnement !

jeudi 1 mai 2008
Étiquettes : , ,
  • 4
    Observateur
    25 novembre 2011 à 11:39 / Répondre

    moi je te contre dire ^^ sa veut dir je dit mieux de ce que tu a dit « Flupke » va cherher un peut et tu trouve que avant que tes français fétes le 1er mai de 1867, il ya le fondateur de la société secréte » Adam Weishaupt » Le 1er mai 1776, il fonda la société secrète des Perfectibilistes, qui devint par la suite les Illuminés de Bavière. En 1777, il fut initié à la loge Théodore du Bon Conseil, à Munich. Il créa au sein de l’université où il enseignait un mouvement rebelle qui lui fit perdre sa chaire. La conspiration des Illuminés de Bavière, dont il n’était probablement pas le seul auteur, fut mise au jour en 1785. Après 18 mois d’enquête difficile, tant l’administration bavaroise avait été infiltrée par ses adeptes, il fut banni de Bavière en 1787. Ernest II de Saxe-Gotha-Altenbourg est cité comme ayant accueilli Weishaupt après sa fuite1. Il est décédé le 18 novembre 1830 à Gotha et renia toujours la foi catholique.
    voila je crois que j’ai dit trop mieux que toi ^^ aller bye

  • 3
    Jacques Cécius
    6 mai 2008 à 11:47 / Répondre

    Flupke, tu m’épates !
    N’oublions pas non plus que le 1er mai marque le triste anniversaire de l’exécution de militants anarchistes américains, après un procès inique. Ils s’étaient battu pour un monde plus juste. Ils furent, pour moi, des maçons sans tablier.

  • 2
    Flupke
    4 mai 2008 à 20:40 / Répondre

    A chacun sa vérité

    En ce qui me concerne c’est en France à Guise dans l’Aisne qu’il y a eu la première Fête du Travail (c’est au familistère que se déroula la 1ère Fête du Travail, le 1er dimanche de mai 1867)
    cocorico
    Qui dit meux !!!

  • 1
    thanatos
    2 mai 2008 à 19:14 / Répondre

    Ah la théorie du complot, la vérité est ailleurs, en tout cas ce qui est sur, c’est que la vérité n’est pas toujours sur le net ! ! !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif