Le coin du polar à Masonica 2013

Publié par Jiri Pragman

Belle future concentration d’auteurs ayant commis des polars maçonniques (Giacometti-Ravenne, Collins, Dembosse, Viallebesset, Bocquet, Decharneux, Dachez, Sinedy) ou symboliques (Guzy) à Masonica 2013. Ils viendront dédicacer leurs livres ou les adaptations BD. Ils devraient attirer des amateurs du genre et, vraisemblablement, quelques Frères ou Soeurs des services de police qui ne manqueront sans doute pas, s’ils ne sont pas bon public, de pointer l’une ou l’autre erreur dans les procédures ou dans le choix, la description ou l’usage des armes (on sait qu’au moins un expert dans ce domaine sera présent!).

Les auteurs cités devraient néanmoins pouvoir sortir vivants de cette journée du 21 avril; il est clair que, vu la promotion de l’évènement, leur disparition le même jour attirerait beaucoup trop l’attention sur l’Ordre.

jeudi 21 mars 2013
Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif