Toulouse 21_21nov

Les 21 et 22 novembre, le 4e Salon Maçonnique de Toulouse

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
jeudi 5 novembre 2015
Étiquettes : , ,
  • 4
    Nadine Vélard-Huillet
    22 novembre 2015 à 23:19 / Répondre

    Très belle manifestation dont je reviens. Très bonne organisation et de nombreuses dédicaces. Malheureusement je n’ai pu assister aux conférences étant présente sur mon stand. .Pour la quatrième fois une réussite, malgré le contexte anxiogène. Merci et compliments à tous les bénévoles de lITEM

  • 3
    lazare-lag
    21 novembre 2015 à 22:19 / Répondre

    Bien qu’étant originaire du Midi Toulousain, je n’aurai pas l’opportunité de me rendre à Toulouse pour l’occasion, étant désormais domicilié bien trop loin pour un aller/retour sur deux jours.
    J’espère surtout que les évènements parisiens de la semaine dernière ne seront pas de nature à perturber cette manifestation publique. Et surtout qu’elle va se maintenir.
    J’observe aussi qu’une table ronde est prévue autour du dernier livre de Bernard Maris, occasion supplémentaire de se souvenir des 17 victimes de janvier dernier.
    Avec ce qui vient de se passer à Paris le 13 novembre, soit « Je suis Charlie » puissance 10, ce salon et cette table ronde auront un goût et une amertume très particuliers….

  • 2
    AJ LACOT
    6 novembre 2015 à 09:47 / Répondre

    J’aurai le plaisir d’animer deux tables-rondes : celle consacrée à l’utopie et l’imaginaire maçonniques et celle consacrée à la bande dessinée.
    Et jacques Viallebesset et Ciril.k y dédicaceront Lithos, porte-folio et recueil de poésie de la série « De Midi à Minuit-12 poèmes de fraternité » publiés par l’ITEM à l’occasion de ce salon.
    Venez nombreux.
    Fraternellement à toutes et à tous.
    AJL

  • 1
    Nadine Vélard-Huillet
    5 novembre 2015 à 09:36 / Répondre

    Je serais présente au Salon comme depuis sa création, pour exposer les pièces en faïence que je décore entièrement à la main et qui peuvent être personnalisées pour des cadeaux. Je présente également des pièces en porcelaine décorées en sérigraphie pour des petits séries, personnalisées également avec le sceau et le nom de la Loge pour des allumages de feu, des anniversaires ou autres…..
    Je travaille pour toutes les obédiences, si vous avez des idées précises ou des modèles amenez les au Salon pour que l’on puisse en parler.
    A bientôt à Toulouse.
    Bien fraternellement , une sœur du Droit Humain, Meilleur Ouvrier de France.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous