Les Agapes selon Marcas

Publié par Jiri Pragman
Dans Photos
Le 1er repas des Marcassiens belges et autres est organisé le samedi 27 juillet 3 août 2013 (dates modifiées par les organisateurs qui ont maintenant mis en place un Doodle) à Mons (la ville du marquis de Gages, chef-lieu du Hainaut). Les lecteurs des enquêtes du commissaire Antoine Marcas, le fils d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne, se réuniront pour ce qu’on appelle, en Belgique, un dîner et, en France, un déjeuner. Comprenez par là que ça se passe le midi (sans symbolique maçonnique particulière).
On peut s’inscrire via la page Facebook de l’évènement Les Agapes selon Marcas (et confirmer via un message aux organisateurs). L’éditeur du Blog Maçonnique se fera un plaisir d’assister à cette rencontre.
dimanche 14 juillet 2013
Étiquettes : ,
  • 1
    Michel Tanner
    14 juillet 2013 à 12:53 / Répondre

    J’habite Mons, depuis toujours, je serai juste rentré de vacances le 27. Je partagerai ainsi votre repas et peux vous guider dans cette petite ville.
    (…)

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif