Les étapes programmées du Nouvel Ordre Mondial (NOM)

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
samedi 9 juillet 2011
  • 3
    KevinTran
    1 août 2013 à 08:54 / Répondre

    Nice post

  • 2
    Baptiste
    10 juillet 2011 à 16:01 / Répondre

    Il y a 3-4 ans, il y avait effectivement eu une campagne lancée par des chrétiens extremistes (je ne sais plus de quelle religion chrétienne en particulier ils faisaient partie) pour dénoncer l’engouement des jeunes pour Harry Potter, avec tout un blabla sur la banalisation de la magie, que la magie c’est satanique, que c’est le mal, tout ça, et qu’on déprave nos jeunes têtes blondes avec ces histoires.

    On n’est pas sorti de l’obscurantisme… Ou certains essayent de nous y faire replonger à grands pas. Au choix…

  • 1
    Alex P.
    9 juillet 2011 à 11:51 / Répondre

    Monsieur Jiri Pragman, je voudrais vous remercier pour votre avertissement, et pour votre recommandation de ce site important et bien informé (et qui confirme l’assassinat de cette ignoble franc-maçonne sataniste Diana Vaughan. Je savais !). En effet, le Plan de maîtriser le monde prend de l’ampleur, je vois comment mes voisins me regardent de manière de plus en plus bizarre, et on m’attaque sur l’Internet sous des pseudonymes terribles (mais chut ! je sais que je n’ai pas le droit d’en parler…)

    Le blog de l’Institution LIESI aborde d’autres calamités qui frappent notre société, on y lit : Halloween, Harry Potter, sont des tentatives malheureusement réussies de l’introduction d’un rituel diabolique dans les familles au moment où le Plan arrive à son terme.

    Je savais ! Je savais !
    Et j’ai presque réussi à convaincre Monsieur Ambulancier, et cet autre Monsieur, qui m’a fait l’injection des vitamines, quand je me suis fatigué de courir avec une hache après ces petits demons qui voulait extorquer des bonbons de ma famille.

    Mais revenons au sujet. Il y a quelques mois j’ai eu une autre confirmation. Mon beau frère en traversant une ruelle dans une ville très moyenne (ils sont partout) était le témoin d’un événement bizarre. Une voiture stationnée là-bas a déclenché l’alarme sonore, insupportable. Au bout de quelques secondes une porte s’est ouverte, et une femme est sortie en courant, pour éteindre le dispositif. Mais elle était très bizarre, vêtue d’une robe noire, avec un bizarre pendentif, et une sorte de tablier blanc-rouge. Et elle a agressé mon beau-frère par des mots : « pourquoi vous me regardez comme ça? Vous n’avez jamais vu une enseignante de Poudlard? ».

    Merci pour votre vigilance, Monsieur.

    Alex P.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous