Les Intransigeants soutiennent Mgr Léonard atttaqué en « Belgique maçonnique »

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
vendredi 5 novembre 2010
  • 3
    TofVW
    13 décembre 2012 à 22:24 / Répondre

    Il ne faut surtout pas se méprendre sur les Intransigeants: ils ne sont pas au service de Dieu! Ils transmettent un faux message, ou plus précisément un message de haine en se faisant passer pour des catholiques. Ce qui a pour résultat de mettre les gens en colère et de se retourner… contre l’Eglise!
    J’en ai déduit que les administrateurs et les partisans des Intransigeants faisaient en réalité partie d’une secte satanique. Autrement dit des suppôts de Satan déguisés en chrétiens, tentant de rallier les foules contre le christianisme.
    Et j’en ai eu la preuve lorsque mes commentaires les accusant de satanisme ont été supprimés, mes différentes adresses mails et mes différentes IP, avec lesquelles je tentais de poster, bannies les une après les autres. Pourquoi supprimer mes messages alors que d’autres les insultants directement, ou traitant les catholiques de nazis, racistes, antisémites, etc., restent en ligne? Parce que j’ai dû découvrir une vérité gênante.

    Alors je m’adresse à tous les chrétiens, mais aussi les autres religions ainsi que les athées: ne prêtez pas attention aux propos des Intransigeants: ils ne sont PAS au service de Dieu: ce sont des imposteurs servant les intérêts de Satan!
    Certaines choses deviennent plus claires après cette révélation, n’est-ce pas?

  • 2
    Soeur Sourire
    7 novembre 2010 à 11:35 / Répondre

    Si les Intransigeants soutiennent Mgr Léonard… Quelle chance et quel bonheur pour lui. Le voilà « Sauvé »!!!

    Et puis… Si j’osais je leur suggèrerais « d’aller plus loin »…
    Eux qui démontrent jour après jour, leur talent communicationnel, peut-être pourraient-ils se charger de lui trouver un attaché de presse?

    Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas et qu’on ne m’a rien demandé mais ceux-là, à force de « regarder dans la même direction » nous prouvent qu’ils s’aiment… Alors…

  • 1
    Jacques Courtois
    6 novembre 2010 à 11:25 / Répondre

    Une (très) mauvaise maœuvre, suite à la lecture de cet article, m’a fait activer dans la case « amis » de facebook , un site d’extrême droite Belge… Je présente mes excuses à ceux qui auraient pu prendre cela au sérieux, et mon fraternel bonjour à celui qui m’a averti immédiatement de la bévue !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous