Les jeudis maçonniques parfois un peu moqueurs, 43

Publié par Géplu
Dans Humour

Sachant que, d’après le grand-maître du GODF, avec la Covid 19 les Obédiences n’ont pas fait d’économies mais réalisé des « non-dépenses » en 2020, Jissey se demande si en 2021 quelques mauvais esprits maçonniques ne risquent pas de démissionner pour réaliser eux-aussi des « non-dépenses » ?…  🙁

jeudi 24 décembre 2020
  • 3
    marcus
    29 décembre 2020 à 19:53 / Répondre

    demandes leur

  • 2
    Patou 22
    28 décembre 2020 à 20:22 / Répondre

    L’AG du GODF a décidé de mettre de côté ces non-dépenses pour la solidarité pour les FF et SS

    FRAT

  • 1
    Michel
    24 décembre 2020 à 11:26 / Répondre

    Dans une autre grande Obédience qui a mis son personnel en chomage partiel (ce qui entraine de grosses « non dépenses ») et comme pratiquement toutes les capitations sont rentrées…en lisant bien les lignes comptables, je devine au minimum un bonus de 500.000 euros, que dans sa sagesse le grand trésorier préfère les garder de coté…
    Personnellement cela m’a indigné que l’on utilise le chomage partiel sans pertes de revenus, j’ignore ce qu’on fait les autres obédiences ?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif