Les photos ‘maçonniques’ de vos vacances (20)

Publié par Jiri Pragman
Dans Photos

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
lundi 13 août 2012
  • 23
    Jiri Pragman
    14 août 2012 à 22:42 / Répondre

    Propos délirants, injures et menaces : LG est viré.

  • 22
    Eric
    14 août 2012 à 12:15 / Répondre

    @LG

    « Je voue une haine tenace, enracinée et justifiée, et je dirais même hautement spirituelle (Kundalini personnelle oblige) pour toute la confrérie des frangins (sic) ! »

    -> Dès le départ mon cher LG (Life is Good ?) vous vous contredisez comment avoir autant de haine en soit si vous avez « réussi » votre Kundalini c’est un paradoxe tout à fait improbable vous vous êtes malheureusement égaré vos shakra ne sont pas montés bien au contraire ils ont stagnés et si vous soutenez l’inverse expliquez donc aux grands maîtres Yogi comment vous avez fait car eux-mêmes n’ont pas l’arrogance de dire qu’ils ont réussi leur boucle votre serpent ne s’est pas déplié au contraire il vous mord et je vous plaint

    « Vous avez détruit, de par vos lois, une grande part de notre civilisation, que ce soit par les lois Veil ou celles immigrationnistes, sur le rapprochement familial, et vos futures lois sur le mariage gué, ayant pourtant été pédé moi-même, (15 ans, ça m’a suffit, ouf) et connaissant de l’intérieur, lobby juif compris, »

    -> Vous venez de résumer en quelques mots les principes de la bêtise humaine de certaines personnes dont je ne ferais pas l’insigne honneur de citer la catégorie dans laquelle ils se revendiquent mais vous pensez vraiment que l’on peut croire ne serais-ce qu’un seul infime instant que vous avez été gay ? c’est vraiment faire insulte à notre intelligence et nous rabaisser à votre niveau, j’ai des amis gay qui sont humain comme vous et moi et lorsqu’ils en parlent c’est avec conviction vous vous en parlez de l’extérieur vous n’avez donc jamais été gay, quant au lobby Juif il serai peut-être temps de changer de disque c’est du réchauffé qui ne fait plus son effet et dont je suis sûr vous ne connaissez pas le terme pour l’avoir placé à cet endroit de votre délire consultez donc un dictionnaire

    « certaines de vos arcanes.les lgbt me honnissent, ces imbéciles, ces dindons de la future farce FM. La maçonnerie consititue une élite effroyablement dangereuse qui joue de la sottise de la masse. j’ai eu des amis qui sont rentrés au droit Humain, ce fut le clash final et définitif. Je serais vous, j’éliminerais, et vite, des individus de mon espèce. Un accident de voiture est si vite arrivé. »

    -> Encore une fois vous rentrez en contradiction la plus totale dans vos propos, vous traitez nos F:. et S:. de dindons effroyablement dangereux pourtant ces volatiles n’ont jamais agressé personnes, vous parlez de la « future farce FM » si celle-ci est future c’est donc qu’elle n’existe pas encore alors comment pouvez-vous porter un jugement sur l’inexistant ? vous dites « j’ai eu des amis » connaissez-vous réellement le terme « ami » j’en doute sinon vous auriez essayer de les comprendre et non de les « clasher » quand à vous éliminer il va falloir lire autre chose que le Da Vinci Code ou autres légendes conspirationistes lisez donc « la déclaration des droits de l’homme et du citoyens » c’est fou ce qu’on y apprend et renseignez-vous ensuite sur ces sources

    -> « le choc d’une Kundalini très brutale et violente » ??? encore une contradiction dans vos propos décidément… la montée énergétique par le sushumnā ne peut se faire qu’au terme de plusieurs années de pratique d’āsana, de prāṇāyāma, de bandha et de récitation de mantra, c’est une montée lente avec possibilité de régression si l’on ne se concentre pas suffisamment hors je doute qu’un esprit aussi torturé que le vôtre puisse y arrivé là où des maîtres Yogi mettent des années voir leur existence pour atteindre cet objectif

    « Les phénomènes paranormaux qui ont suivi m’ont ouvert des portes de consciences. Vous manoeuvrez dans les ténèbres, que vous en soyez conscients ou non. Une civilisation bâtie sur l’avortement, la souffrance animale, et le leurre des masses ne pourra tenir indéfiniment. »

    -> j’aurai bien aimé débattre avec vous de ces phénomènes paranormaux qui vous ont ouvert « les portes de votre conscience » en fait par ces quelques mots vous vous décrivez comme une élite ayant atteint un état de conscience divin j’avoue que cela doit être un fardeau à porter et une expérience exceptionnelle mais je ne comprends pas très bien votre démarche dans ce forum ayant atteint une spiritualité si élevée ne serais-t-il pas plus efficace d’arranguer les foules que de perdre votre temps dans les insultes ou n’est-ce pas plutôt tromperie et supercherie doublé d’un délire fanatique extrémiste ?

    « Je ne suis pas un anonymous, j’avance à visage découvert, c’est çà la fois ma faiblesse et ma force. Cordialement, si je puis dire »

    -> Les anonymous sont donc aussi pour vous la lie de la société si j’en croie votre citation à moitié camouflée derrière votre ignorance, vous dite avancer à visage découvert pourtant vous vous cachez derrière un pseudo de marque d’électro-ménager encore une fois un paradoxe (LG : Life is Good) étant donné les souffrances dont vous nous faites part

    Pour ma part je ne vous en veux pas vous devez certainement souffrir pour en arriver à de tels propos ou manquer cruellement de culture ce n’est pas votre faute aussi je ne vous direz pas cordialement mais bon courage

  • 21
    LG
    14 août 2012 à 09:08 / Répondre

    @Frère Jean (sic), pour correspondre à une norme ? Vous fantasmez tous, c’est vous qui délirez sur une hétérosexualité que je n’avais pas même évoquée. Et oser me dire, à moi, que c’est pour rentrer dans une norme…oh, oh, oh, oh, oh ! Vous m’avez provoqué un fou-rire, c’est déjà ça !

  • 20
    LG
    14 août 2012 à 09:05 / Répondre

    @cher Stéphane, je vous donne raison, mais ne me ratez pas, car sinon, moi, je ne vous raterai pas à mon tour !

  • 19
    LG
    14 août 2012 à 09:05 / Répondre

    @Fatimaaa, car l’avortement, lui, est de l’amour…?

  • 18
    LG
    14 août 2012 à 09:04 / Répondre

    @Libéro, espèce de grosse nouille, m’appelant Le Gall, ne puis-je pas faire un jeu de mots avec galeux qui prend ordinairement un seul L, et d’un ! et puis, j’annonce la couleur, n’est-ce pas ?
    et de deux, un de vos frères, me demande qq explications, j’en donne donc, en les résumant de manière telle qu’évidemment, c’est un peu raide à avaler ! ! mais en effet, un déclenchement de Kundalini aura été le déclic, et je puis vous assurer que c’est une initiation personnelle, solitaire fort difficile !
    Par ailleurs, je ne suis pas devenu hétéro..même si j’ai essayé, .j’ai abandonné toute forme de sexualité, puisque l’homosexualité ne mène strictement à rien !
    L’avortement de masse est pour vous, un progrès, nous sommes donc de manière farouche et éternelle des ennemis, et j’espère que votre camp ténébreux perdra, un jour !
    @Tao, vous jugez qq que vous ne connaissez pas, de mon côté, je juge une association qui a des siècles, et puis vous savez, traiter qq de fou est une manière très simpliste d’amoindrir son message et de le nier…allez un peu plus loin, je vous prie.
    Par ailleurs, je ne vous trouve pas gais non plus ! Gay, je ne l’ai jamais été, mais pédé, monsieur, gay, c’est bon pour les militants gaucho-capitalos lgbtiques FMisés qui demandent le mariage ! C’est grotesque.
    Quant à Libéro, une dernière chose, je me sens beaucoup plus heureux de pouvoir dévoiler ma rage- et mes tendresses-, ce qui m’était interdit auparavant.
    @et cher Fred, vous êtes de loin, le plus sympathique, mais me faire gober que c’est une bonne action »humaine » que d’avorter ??? là, j’en tombe des nues. De plus cet avortement permet une abominable substitution de population, ainsi, la France, désormais, devient l’Afrique, comme dit le grand historien Lungan, la France est devenue la colonie de ses colonies !
    @sps, oui, nous, bretons, sommes un peuple parfois étrange, je vous le confirme ! Connaissez-vous l’Ankou ?
    LG

  • 17
    Fatima Achemoune
    14 août 2012 à 08:40 / Répondre

    La stupidité n’a pas de frontière… Pourquoi tant de haine??

  • 16
    Stéphane
    14 août 2012 à 08:32 / Répondre

    Je connais cette maison:)))))

  • 15
    Stéphane
    14 août 2012 à 08:31 / Répondre

    Ben le LG en question a choisis son camp, en cas de retour de la bête noire je saurais sur qui tirer.

  • 14
    Libéro
    13 août 2012 à 21:36 / Répondre

    J’ai reparcouru son site et ça se confirme : LG est tristement galeux mais pas gai.

  • 13
    sps
    13 août 2012 à 21:03 / Répondre

    Breton,c’est pas un lutin, c’est un troll! LG comme Le Gall, le goût?je croyais que gay puis hétéro ça se traduisait par « bi »?

  • 12
    Jean
    13 août 2012 à 20:42 / Répondre

    @Fred
    En effet, parler exclusivement de l’Eglise Catholique, est une maladresse, je faisais particulièrement référence au Catholicisme car LG en parlais et parce que l’Histoire nous a montré bien plus d’une fois que l’Eglise catholique, (détentrice de tous les pouvoir jusqu’à a 3éme République) a longtemps freiner le progrès (technique, scientifique …) l’Eglise Catholique moderne, tend vers le progrès, cherche à s’adapter à la société, et comme dans toute les religions, le risque pour un individu de devenir « extrémiste » est réel, alors non, je ne généralise pas, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier , nous sommes bien d’accord.
    @Jiri, passer de l’homosexualité à l’hétérosexualité, c’est IMPOSSIBLE et je comprends que vous n’ayez jamais vu de tels cas, tous les homosexuels vous le dirons et ceux qui affirment le contraire se mentent à eux mêmes et aux autres … c’est dommage, qu’en 2012, des individus renoncent encore à vivre comme ils sont pour correspondre à une « norme » .
    (@ LG, pour le coup, ce n’est pas de brebis galeuses dont il faut parler, mais de troupeau de mouton, ça a plus de sens quand on lis ce que vous avez vécu).

  • 11
    Fred
    13 août 2012 à 20:24 / Répondre

    Il a pas tord, Tao

  • 10
    Jiri Pragman
    13 août 2012 à 20:23 / Répondre

    Effectivement, le Blog Maçonnique a l’air de les attirer. Serait-ce la pleine lune? Leur aurions-nous jeté un sort? Ceci dit, nous apprenons des choses : je connais certes des personnes considérées comme hétérosexuelles qui ont fait leur outing « tardivement » mais j’avoue que le trajet inverse m’était inconnu.

  • 9
    Tao
    13 août 2012 à 20:02 / Répondre

    Un homme gay qui s’hétérosexualise, un chrétien breton qui se meut en phénomènes kundaliniques paranormaux…

    Dis-moi, Jiri, les fous sont de sortie, cet été, ou quoi ? Y’en avais moins, avant… Là, on dépasse le « un par jour »…

    Cordialement (et ouais, Monsieur ! Je le dis ! ;o)

  • 8
    Fred
    13 août 2012 à 19:40 / Répondre

    @jean
    N’ayant pas experimenté l’alternance entre homo et heterosexualite je pense que tu t’adressais plutot a LG. En ce qui me concerne je partage largement ton avis sur la loi weil et sur la force de progres universel portee par la,reflexion des freres et des soeurs.
    Je ne crois pas en revanche que l’on ait raison de parler de l’eglise catholique comme d’un monolite obscurantiste, evitons de tomber dans les memes ornieres que ceux qui nous mettent dans le meme sac que les quelques voyous qui defrayent la chronique.
    Cordialement,

  • 7
    Jean
    13 août 2012 à 19:39 / Répondre

    (erratum) commentaire précédemment posté pour LG et non Fred, au temps pour moi.

  • 6
    Jean
    13 août 2012 à 18:33 / Répondre

    @fred
    La maçonnerie a inspiré la 3éme République, et les lois qui vont avec, oui, la loi Veil est une loi définitivement utile, qu’on ne peut pas condamner. J’ai du mal à vous suivre quand vous prétendez avoir été Gay*, j’aimerai bien connaitre votre secret pour revenir à l’hétérosexualité ! bref ce n’est pas le propos, la maçonnerie a été une force fondamentale contre l’obscurantisme diffusé par l’Eglise Catholique, aujourd’hui encore, elle doit rester un vecteur de progrès dans une société trop souvent pourrie par des gens comme vous.

    Cordialement … si je puis dire .

  • 5
    Libéro
    13 août 2012 à 17:07 / Répondre

    Une brebis “galleuse”, ça n’existe pas. C’est de l’orthographe galeuse. Même “galeuse” (sans les deux ailes du délire) une brebis reste une brebis. Je suis fâché de voir un si sympathique animal embarqué dans pareil bordel mental.

  • 4
    fred
    13 août 2012 à 16:08 / Répondre

    @LG
    je suis navré de cette haine et je vous plains. a vous comme a moi rien de ce qui est humain ne nous est étranger, nous devrions donc nous comprendre mais la j’avoue que je n’y arrive pas.
    cordialement (je crois que je peux le dire)

  • 3
    LG
    13 août 2012 à 15:43 / Répondre

    @cher Fred, parce que je voue une haine tenace, enracinée et justifiée, et je dirais même hautement spirituelle (Kundalini personnelle oblige) pour toute la confrérie des frangins (sic) ! Vous avez détruit, de par vos lois, une grande part de notre civilisation, que ce soit par les lois Veil ou celles immigrationnistes, sur le rapprochement familial, et vos futures lois sur le mariage gué, ayant pourtant été pédé moi-même, (15 ans, ça m’a suffit, ouf) et connaissant de l’intérieur, lobby juif compris, certaines de vos arcanes.les lgbt me honnissent, ces imbéciles, ces dindons de la future farce FM. La maçonnerie consititue une élite effroyablement dangereuse qui joue de la sottise de la masse. j’ai eu des amis qui sont rentrés au droit Humain, ce fut le clash final et définitif. Je serais vous, j’éliminerais, et vite, des individus de mon espèce. Un accident de voiture est si vite arrivé. Mon éducation bretonne et chrétienne m’a freiné dans certains de mes élans, mais le choc d’une Kundalini très brutale et violente, aura tout bouleversé. Les phénomènes paranormaux qui ont suivi m’ont ouvert des portes de consciences. Vous manoeuvrez dans les ténèbres, que vous en soyez conscients ou non. Une civilisation bâtie sur l’avortement, la souffrance animale, et le leurre des masses ne pourra tenir indéfiniment. Je ne suis pas un anonymous, j’avance à visage découvert, c’est çà la fois ma faiblesse et ma force. Cordialement, si je puis dire.

  • 2
    fred
    13 août 2012 à 14:26 / Répondre

    mais pourquoi tant de haine???

  • 1
    LG
    13 août 2012 à 12:26 / Répondre

    bande de saloperies !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous