décors Tag

Des tissus aux décors franc-maçonniques

Publié par Géplu dans Divers

Si vous cherchez des tissus ornés de symboles maçonniques « pour Loisirs Créatifs et Couture », un site de vente par correspondance en propose ici. De 12,25 € à 85,00 €, la fourchette de prix proposée est assez large. N’ayant aucune connaissance en textile, je serais bien…

Fabb

Publié par Jiri Pragman dans Boutiques

L’adresse www.fabb.co.uk est celle de A. R. Fabb Bros Ltd, une société anglaise fondée en… 1887 et spécialisée dans la fournitures de Décors et fournitures maçonniques. La société installée à Ferndown dans le Dorset propose en ligne des Décors pour les Frères fréquentant les Loges…

JB, librairies et décors

Publié par Jiri Pragman dans Boutiques

A Paris, à la rue Cadet, la librairie Detrad au n°18 (à côté du siège du GODF a été rejointe par La Librairie de JB au n°9, c’est-à-dire en face du GODF. Une autre Librairie de JB est installée au 52 rue des Dames, à…

Franc Maçon Décors

Publié par Jiri Pragman dans Boutiques

Voici une nouvelle « boutique » maçonnique en ligne. Franc Maçon Décors s’affirme comme un site créé par des Francs Maçons pour des Francs Maçons. Leur but étant de mettre au profit de tous, (leur) « savoir faire profane » afin d’offrir un accès aux produits, décors et outils,…

Une nouvelle librairie Detrad

Publié par Jiri Pragman dans Boutiques

La maison française Detrad est bien connue. On rappellera simplement que son nom vient de DEcors & TRADition. Malgré le décès de Daniel Ribes, la maison continue son développement. Elle vient d’ouvrir une nouvelle librairie au 6 de la rue Pinel dans le 13e arrondissement…

Hiram & Hiram

Publié par Jiri Pragman dans Boutiques

La société Hiram & Hiram (www.hiramhiram.com) est établie en Belgique depuis 2003 et communique en anglais – la langue natale de son fondateur – en français et en néerlandais. La maison Hiram & Hiram propose son catalogue en ligne. Celui-ci comprend des produits des différents…

Gants

Publié par Jiri Pragman dans Non classé

Gants. Accessoire remis au nouveau Franc-Maçon lors de l’Initiation. Dans certains Ateliers, une 2e paire de gants blancs est remise au nouveau Franc-Maçon pour qu’il les offre à l’épouse (aujourd’hui, les Rituels peuvent évoquer l’homme, la femme, la personne qu’il juge digne d’estime).

et, elementum pulvinar libero ultricies ut Praesent risus. eleifend dapibus