Observatoire de la Synagogue de Satan

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 21 mai 2010
  • 15
    Lola
    5 décembre 2010 à 21h29 / Répondre

    blabla maçonnique ! La réalité des crimes sous le judéo-bolchévisme est une réalité pas un fantasme shoatique.

  • 14
    ombre
    4 juin 2010 à 18h01 / Répondre

    Merci Koopa Troopa pour cette contribution. J’ignorais également tout de cette R.L, n’étant pas de France (mais de chez les zarabes, les miens. Vous savez, ces terroristes et tout). Et Merci à Jiri pour son professionnalisme appliqué et ses approches mesurées.

  • 13
    Koopa Troopa
    4 juin 2010 à 15h38 / Répondre

    Je ne connaissais pas le site « extrême résistance », merci de me l’avoir indiqué, il me manquait deux ou trois noms… Pour Poliakov, il a été pris la main dans le sac en falsifiant le rapport Gerstein, notamment en changeant les chiffres. Procédés pour le moins malhonnête, surtout quand on se garde bien d’en informer le lecteur…

    Pour Riposte Laïque, leur haine pathologique de l’Arabe saute aux yeux…

  • 12
    ombre
    1 juin 2010 à 9h18 / Répondre

    Pseudo-conscience historique, et mélange de lieux communs et de délire…

    Beaucoup de fanatiques, de jeunes inactifs, de retraités, et de gonzesses mal à jouir, croient qu’il est plus gratifiant de se répandre en jouant les belles âmes, les historiens, les militants, les soldats du Seigneur, les caïds, ou que sais-je encore, avec son clavier débile, que de faire du jardinage ou de la vaisselle…. C’est pas très malin mais bon.

    Qu’ils soient pour vous déicides, copains copains avec Lucif, ou mangeurs de gamins, et les fm et les juifs de votre pays sont aussi français que vous, ne vous en déplaise ! Qui pour la plupart ne cherchent, en général, qu’à vivre tranquillement et sans problèmes. D’aucuns vivant dans des conditions de surcroit modestes.

    De plus que les fm ne sont pas tous feujs ! Ni les juifs tous des salauds et des cons… Oui enfin bon, excepté peut-être les commandos fofolles des eaux internationales hein 😀 ! Les hyper-disciplinés de l’armée la plus éthique du monde . Aaatttentttion ççça rrigole ppaaas ! ! ! !

    Faut reconnaitre qui zont fait fort cette fois, et que même des antagonistes armés dans un souk n’auraient pas mieux fait. ( Et puis juste comme ça entre nous Juda… Pourquoi n’avoir pas envoyé la police antiémeute du régime égyptien ? ? ? L’opération aurait peut-être été plus clean 😀
    En tout cas bravo les gars ! Tout le monde a admiré.

    Euh, oui, sans oublier ceux des renseignements qui en bavent, de l’assassinat politique d’Al-Mabhouh à Dubaï, jusqu’à l’incident diplomatique, et plus si affinité , avec l’allié stratégique d’Israël qu’est la Turquie.

    Moi je m’disais qu’au lieu de faire de la propagande, les p’tits gars devraient songer à rechercher des antidépresseurs dans les médicaments que contenait le butin de guerre de la flottille. Il est utile d’en user en tout cas, avant que la situation ne dégénère davantage.

    Paix aux âmes des victimes civiles. Paix aux juifs justes, et tant pis pour les cons.

  • 11
    Judaïsation
    31 mai 2010 à 17h55 / Répondre

    Vous pouvez insulter les nazis autant que vous voulez, à vrai dire ça n’a aucune importance, c’était des pourritures.

    Le problème est que vous n’avez pas le moindre once d’intérêt pour la vérité et que vous omettez de vous interroger sur ceux qui étaient pires que les nazis : Vous, les maçons, les faiseurs de guerres.

    Car entre Staline et Hitler, il y avait les Rothschild et toute la clique des banquiers « anglo-saxons », vos maîtres qui se sont fait des dizaines de milliards sur le dos de tous les morts de la seconde guerre mondiale. Et de la première. En fait, les maçons sont à l’origine de toutes les guerres depuis 1789. Les guerres que vous fomentez, ce sont les holocaustes que vos rabbins offrent à leur dieu lucifer, pour atteindre leurs objectifs démoniaques.

    Les civils brûlés vifs à Dresde se souviennent de vous. Les morts inutiles de Verdun aussi.

  • 10
    ombre
    30 mai 2010 à 15h00 / Répondre

    L’ombre n’étant bien aussi informée, vous remercie pour toutes ces précisions Jiri. Néanmoins, même en admettant que des cerveaux nazis aient été récupérés par des services secrets ici et là, au profit de différents états, ou aidés par des convaincus vaticanés, ou par le diable lui-même. Ben oui et alors…

    No problemo Juda ! . Réglez la température du frigo, et n’oubliez pas de prendre vos médicaments.

  • 9
    Jiri Pragman
    30 mai 2010 à 10h00 / Répondre

    Un familier de l’extrème droite a fourni une autre piste en ce qui concerne l’identité de Maurice Pinay qui serait selon lui le prêtre mexicain Joaquin Saenz y Arriaga. Il accuse Riposte Laîque d’être raciste et Poliakov d’être un faussaire.

    Léon Poliakov (1910-1997) était un historien français d’origine juive russe. Il est notamment l’auteur du Bréviaire de la haine et d’une Histoire de l’antisémitisme. Le site Extrème Résistance – qui doit être connu de Koopa Troopa – accuse Poliakov d’être passablement faussaire dans un article sur les juifs qui dominent et détruisent la France.

    Plusieurs sites, catholiques notamment, imputent la rédaction de ce livre au sédévacantiste (c’est-à-dire qui estime que le siège de Pierre est vacant et qu’il est donc occupé par des usurpateurs) Joaquin Saenz y Arriaga &899-1976). Le site Foi catholique lui rend d’ailleurs hommage. Dans Les francs-maçons et l’église conciliaire, John Kenneth Weiskittel le qualifie de courageux. On peut retrouver ses thèses reprises dans des documents comme Les pires ennemis de nos peuples de Jean Boyer.

  • 8
    Judaïsation
    29 mai 2010 à 13h00 / Répondre

    Ah ah ! Diantre ! Mais non, qu’ai-je dit ! Vous n’avez pas supprimé le billet en fait !

    Eh bien chers « amis » de l’ombre, bonnes lectures dans ce cas. Nous allons vous gâter… Bientôt au programme, la maçonnerie à l’origine des deux guerres mondiales…

    Thèse : Guerre -> Antithèse : Paix -> Synthèse : Gouvernement mondial…

    Bravo…

    Des centaines de millions de gens offerts en holocauste depuis 2 siècles, pour les projets de la Secte et les immenses profits de quelques familles de banquiers du diable… Projets dont vous ignorez tout bien sûr, puisque vous n’êtes pas rabbin… OUPS ! MEA CULPA ! Qu’ai-je dit là, n’en-voilà-que-c’est de l’antisémitisme-là-dis-donc…

    Bon promis ce soir, je dors dans mon congélateur pour la peine. Comme au bon vieux temps de l’URSS, quand l’antisémitisme était puni de mort.

  • 7
    Koopa Troopa
    22 mai 2010 à 13h15 / Répondre

    Théorie du complot totalement délirante. L’identité de Maurice Pinay est connue depuis des années !!! Il s’agit d’un prêtre mexicain, Joaquin Saenz y Arriaga .

    Mais bon, pour le faussaire Poliakov et les racistes de Riposte Laïque, c’est nettement plus glamour d’imaginer un vaste complot islamo-catho-nazi…

  • 6
    Othon
    22 mai 2010 à 8h26 / Répondre

    En fait cela devient vraiment sidérant de voir le nombre de maçons, y compris de qualité, qui se référent à un groupe aussi déplaisant que Riposte Laïque. Depuis que ces gens font des réunions avec Serge Ayoub alias Batskin ou qu’on lit sur leur site des papiers sur le thème « pourquoi j’ai voté FN car Marine va repousser l’islam », il est tout de même factuellement impossible de nier que ce sont des gens qui ne sont pas des humanistes (et je reste courtois).

  • 5
    ombre
    21 mai 2010 à 19h13 / Répondre

    En fait, pour faire contrepoids à cette folie médiatique, il faudrait p’etre à la fm une tribune à l’instar de celle des deux Erics de France 2, que j’aime bien comme critiques en fait, c’est rigolos quand certains invités s’énervent parfois… Mais assurément que, tout bêtement, celle-ci arrête sa masturbation intellectuelle de l’intérieur, (oui quelle idée l’abstinence) pratiquée en dehors du temps et de l’espace… Oui les ombres jouent les conseillères en plus, enfin de quoi je me mêle ! 😀

  • 4
    ombre
    21 mai 2010 à 18h54 / Répondre

    Ça marche ! Et avec en prime des sataniarderies de bazard ! Mais c’est génial ça ! Et merci du lien Jiri, que je tacherais de lire tout à l’heure.

    1)-Bon j’aurais eu le temps d'(épurer)mon commentaire du malin, que dis-je, du matin, mais de toute manière, il faudra toujours noter que déjà en Égypte monarchique, Hitler était considéré et pour le le roi Farouk Ier, et pour le peuple, comme une sorte d’espoir de délivrance du protectorat britannique.

    http://www.historia.fr/content/recherche/article?id=7530

    ceci dit, de la part de dualistes français, fous d’un Jésus j’en rigole, de Riposte Laïque je m’en fous puisque je ne lis pas. Mais de ta part je trouve ça dommage que tu évoques néo-nazisme et conversion à l’islam, dans un style assez abrupt, qui laisserait penser un lecteur non-averti, voire de mauvaise foi, que tous deux seraient conciliables. C’est sans prendre en considération que cela se produisait dans un contexte de colonisation britannique, où nationalistes arabes musulmans voire chrétiens aussi d’ailleurs, mais juifs arabisés également, pourquoi pas ça existe également, avaient été en plus récompensés de la part des anglais, de l’héritage de la fameuse question palestinienne dans toute sa complexité.

    2)-Les anciens nazis étaient réfugiés en Égypte comme ailleurs (bon c’est connu aussi) et en dehors d’un opportunisme de circonstances, je ne pense pas que ceux-là considéraient réellement, d’un point de vue idéologique, l’islam comme moins « inférieur » que le judaïsme. De plus que là où l’universalisme islamique ne conçoit pas de principe de pureté sur des bases racialistes, un nazi qui se respecte, considérera toujours comme impur tout sang non aryen.
    Voilà qui est dit.

  • 3
    ombre
    21 mai 2010 à 18h15 / Répondre

    Test ! Y a des difficultés pour accéder au carré blanc, Jiri.

  • 2
    xul
    21 mai 2010 à 11h07 / Répondre

    Joseph Staline est réputé avoir dit : «Si on répète un mensonge assez fort et assez souvent, tout le monde le croira.»

    «Informer» dit «manipuler».

    La bonne question à se poser quand on reçoit une information est donc : «Pourquoi celui-là me dit-il ceci comme ça ?» Agir sans réfléchir : enfantin.

  • 1
    Hayt
    21 mai 2010 à 10h13 / Répondre

    Dans la même veine, le chant du signe du « Pan » (racheté depuis peu par père Ubu…) est « consacré » à la maçonnerie et à « l’affaire » du niqab (je n’ai pas retrouvé le bon « post » pour mettre ce commentaire, désolé)…

    http://www.lepan.be/?p=5256

    no comment

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous