Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le mardi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 15 000 articles y sont stockés !

Reprise de Franc Maçon Décors

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
dimanche 12 décembre 2010
  • 2
    Franc Maçon Décors
    2 décembre 2011 à 15:37 / Répondre

    bonjour,

    depuis le temps que je me disais, il convient de répondre à ce vieux post pas très sympas…. qui date d’une part et surtout qui reflète pas la réalité de notre entreprise…
    heureusement que cela n’a pas eut d’incidence sur notre gestion, et nos nombreux clients :
    alors pour rappel :
    – il n y a pas d arnaque
    – le service client et la rigueur sont bien au rendez vous
    – les délais de traitement sont en moyenne inférieur à 15 jours
    – nous répondons aux mails et au téléphone sous 24 heures
    et je suis toujours très étonné de ce genre de message annonyme, assassin et peu fraternel
    le site existant depuis maintenant plus de cinq ans, si on était des escrocs ça se saurait !

    • 3
      inconnu
      22 novembre 2014 à 11:08 / Répondre

      Bonjour, j’ai passé une commande depuis le 6 novembre et aucune réponse de la part de la boutique, après de nombreux emails. Je me pose aussi beaucoup de questions sur le sérieux de cette entreprise, très rapide et compétente pour empocher l’argent, et muette sur le suivi du dossier, il y a vraiment de quoi être suspicieux… TC

  • 1
    PYG
    15 février 2011 à 08:28 / Répondre

    Attention arnaque.
    La rigueur et le service aux clients, pourtant mis en avant dès la page d’accueil, ne sont absolument pas respectés.
    Aucune communication vis à vis des clients. impossibilité totale de joindre le service clients.
    A éviter d’urgence.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous