Un nouveau site pour le Groupe de Recherche Alpina

Publié par Jiri Pragman

Ce Groupe de Recherche Alpina dont le noyau est composé de membres de la Grande Loge Suisse Alpina est connu pour publier la revue semestrielle Masonica, organiser 2 conférences par an, publier annuellement 2 lettres d’information, donner sur demande des conférences dans des Loges en Suisse et à l’étranger, rédiger des documents à l’attention de la GLSA comme le Guide du Franc-maçon dont la prochaine édition est prévue en 2015 ou des catéchismes,.. Ce groupe trilingue comprend plus de 400 membres dont près d’une vingtaine d’actifs se distinguant par leur activité de recherche autonome.
 
Le nouveau site utilise WordPress. Il est très « propre » et fournit toutes les informations utiles sur le groupe, son histoire, ses activités, sa revue,… Il indique aussi comment devenir membre correspondant. La cotisation annuelle peut être payée par PayPal.

dimanche 22 décembre 2013
Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif