Jean Noel Cuenod

Une gousse de vieux fascisme dans la fondue valaisanne

Publié par Géplu

C’est par ce titre pour le moins original que Jean-Noël Cuénod, journaliste Suisse et franc-maçon (Grande Loge Alpina et GODF) pousse un gros coup de gueule contre cette proposition inique faite au parlement du Canton du Valais d’obliger les élus francs-maçons à se dévoiler, dont nous vous informions la semaine dernière avec un article titré Antimaçonnisme ordinaire dans le Valais Suisse.

L’article du frère Jean-Noël à été publié sur son blog Un plouc chez les bobos (aussi sur Médiapart), et sur le site en ligne lacite.info dont Jean-Noël Cuénod est rédacteur en chef. Ça ne manque pas de mordant. Il est vraiment en colère le frère…  🙂

A lire aussi, le commentaire que fait de cet article un autre journal Suisse, Le Temps !

mardi 8 septembre 2015
  • 3
    nau
    8 septembre 2015 à 11:24 / Répondre

    AU G.O.D.F .Nous sommes des Maçons « libre » dans des loges « libre »

  • 1
    357
    8 septembre 2015 à 06:50 / Répondre

    Comment peut-on être à la fois membre d’Alpina et du GO ?

    • 2
      Luciole
      8 septembre 2015 à 09:48 / Répondre

      En s’inscrivant et en cotisant aux deux.Il y a aussi des Alpina et GLdF et même, pour faire bonne mesure, avec UGLE par « sécurité ».Les bretelles ET la ceinture comme un personnage de Western!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif