YouTube, nid anti-maçon

Publié par Jiri Pragman

Des images de temples maçonniques avec des « cartons » élémentaires entre les images. C’est la description qu’on pourrait faire de cette « vidéo » titrant Masonic Temples, Fascism, Satanism & Zionism.

L’aigle bicéphale igle du bâtiment du Rite Ecossais à San Francisco est qualifié de fasciste Le même wicto, un Russe, a mis en ligne d’autres séquences sur les symboles maçonniques associés aux Nazis, aux Skull and Bones, au satanisme aux « Reptiliens ».

vendredi 27 juillet 2007
Étiquettes : ,
  • 12
    Christophe LABARRERE
    21 août 2007 à 17:21 / Répondre

    Franchement, je ne suis pas franc maçon, mais j’ai beaucoup de respect pour la franc maçonnerie.
    Je ne comprend pas ce que l’on peut repprocher à la Franc-Maçonnerie, alos que l’on sait tous le bien que cela a procuré à le France.
    Et de telle accusation de Nazisme est un scandale…

    Bravo à Pierre Jean, et à Philippe Benhamou pour la défense de l’ordre.

  • 11
    Jacques Cécius
    31 juillet 2007 à 09:20 / Répondre

    Bravo Pierre Jean. Bravo Philippe Benhamou.
    Hélas, la connerie ne peut être combattue. Les choses les plus énormes ont toujours du succès auprès des naïfs et des fachos, une fois que celà concerne la maçonnerie. Quant aux fondamentalistes protestants, juifs, musulmans, catholiques, ils ont un livre saint dans la main pour prêcher leur « bonne nouvelle », et une plume dans l’autre pour diffamer les maçons. Je puis, comme protestant, affirmer que chez beaucoup de pasteurs évangéliques l’anti-maçonnisme atteint le délire. Mais finalement, on s’en fout !
    Amen…

  • 10
    Eric
    30 juillet 2007 à 20:12 / Répondre

    Diantre, les maçons si éclairés censurent l’information dès qu’ils n’ont plus d’arguments ?

    Comme c’est intelligent ! Comme c’est honnête !

    En effet, vous méritez bien toute la méfiance que l’on vous porte.

    Et apprenez messieurs qu’empêcher les gens de s’exprimer, ne les empêche pas d’agir.

    Vous êtes bel et bien une secte toxique qui doit être détruite.

  • 9
    Yvca
    30 juillet 2007 à 19:11 / Répondre

    Mr Eric, le patrimoine génétique Européen on connait ! depuis les années 3O en Allemagne , ou ,un nouveau Messie, habillé de brun , classifiait l’humanité selon ses fantasmes : Juifs, Franc-Maçons, Gitans, Noirs etc. en ont largement payé le prix…..Faut-il vous rappeler Auswitch, Tréblinka, et, dois-jeallonger la liste ?????? Les idées simples ne sont pas des idées, ce ne sont que des simplicités.

  • 8
    Eric
    30 juillet 2007 à 19:10 / Répondre

    Et puis franchement, vous connaissez de Gaulle « Quand une communauté se plaint du racisme, c’est qu’elle n’apporte rien de bon, sinon tout le monde lui ouvre les bras ».

    On cite souvent et à juste titre, cette phrase à l’encontre des immigrés qui se plaignent du racisme.

    Ce qui est valable pour les uns avec le « racisme », l’est pour les autres avec « l’antisémitisme », l' »antimaçonnerie », l' »antinazisme » ou l »‘islamophobie ».

    A quand le famillisme si on refuse d’inviter quelqu’un dans son cercle de famille ?

  • 7
    Eric
    30 juillet 2007 à 18:58 / Répondre

    La consanguinité cause de graves troubles… Je n’ai pourtant pas l’impression que les allemandes soient particulièrement difformes, mais peut-être ceux qui nous vantent les mérites du métissages aimeraient justement bien pouvoir avoir accès aux femmes blanches. D’où leur pseudo-argumentaire sur l’ouverture.

    J’adore à ce titre voir un Sarkozy se faire blondir les cheveux après nous dire que l’avenir c’est le métissage. Oui c’est surement l’avenir pour lui, afin d’avoir l’air moins crépus.

    Le métissage, c’est comme l’immigration, c’est une chance pour les blancs. Oui bien sûr. Et les noirs sont les gens de couleur. Oui monsieur. Et les Algériens ont reconstruit la France. Et bein voyons… Il faudrait changer de méthode un peu, ça devient lassant les renversements dans le contraire. Vous vous prétendez éclairés ? Alors sortez à la lumière au lieu de vous cacher dans l’ombre.

    Pour ma part, je crois que nous nous passerons à merveille des gènes des africains. Et qu’ils gardent les leurs tels quels aussi, ça leur donne leur charme, quand ils sont sur leurs terres.

    Ensuite que Jésus fut juif est contestable, mais pour ma part ne me pose aucun problème de conscience, d’autant plus que Jésus ne fut pas particulièrement apprécié des juifs. Mais là encore, ça m’indiffère à vrai dire.

    Je vous promet que j’écoute vos arguments, dès que vous m’aurez montré un couple constitué d’un noir et d’une juive. Il doit y en avoir beaucoup, puisque le métissage c’est si bien que ça. A défaut, peut-être en trouverons-nous en allant chercher dans les caves Israélienne, là où ils cachent les juifs noirs d’Ethiopie, tant ils en ont honte.

    Rappelons enfin Nabe « j’espère bien que les noirs vont finir par enc.ler tous les blancs ». Peut-être son rêve se réalisera-t’il avec l’aide de la franc-maçonnerie ?

    Intéressant le Talmud.

  • 6
    Pierre-Jean
    30 juillet 2007 à 14:22 / Répondre

    Bel argumentaire, bien étayé. Puisqu’on en est aux citations je vous renvoie à Matthieu 7 (Préceptes).

    Au fait à propos du patrimoine génétique des Européens et « donc » de la culture occidentale, deux remarques :
    – la consanguinité cause de graves troubles mais vous devez déjà le savoir;
    – Jésus était Juif.
    En fait de culture vous semblez n’en avoir que les trois premières lettres…

  • 5
    Philippe Benhamou
    30 juillet 2007 à 11:08 / Répondre

    Eric tu as l’air de bein connaître ton sujet car tu as parfaitement raison,. Depuis que je suis franc-maçon, c’est fou ce que je rencontre comme drogués sexuellement débridés et dégénérés. Il nous ne manquait un, te voila, mon frère Eric, rejoints nous vite (avant le retour de ton messie) !

    Philippe Benhamou

  • 4
    Eric
    29 juillet 2007 à 19:18 / Répondre

    La meilleure façon de juger de l’efficacité de la franc-maçonnerie est de constater dans quel état celle-ci met nos nations et donc nos peuples : drogues, sexualité dégénérée, soif de l’argent et de ce qui brille, violences et même, première dans l’Histoire du monde : auto-extermination de la population via le « métissage » et l’avortement qui conduisent à la destruction du patrimoine génétique des Européens, et donc de la culture Occidentale.

    Comme disait Jésus Christ, quand on ne fait que des belles choses, on a pas à se cacher.

  • 3
    Nox
    29 juillet 2007 à 09:59 / Répondre

    En effet la désinformation de Vichy et de certains cercles religieux extrêmistes a vraiment fait du tort à la Maçonnerie. Il n’y a qu’à voir les sites conspirationnistes qui étalent les liens de la FM avec des extraterrestres maléfiques ou qui expliquent comment les maçons contrôlent le monde en secret. Le plus « drôle » : ces gens qui n’ont jamais mis un pied en loge vont expliquer à un 33ème degré ce qu’est réellement la maçonnerie. Du grand n’importe quoi ! Le secret a toujours été une raison de projeter ses fantasmes et ses délires…

  • 2
    Yvca
    29 juillet 2007 à 00:54 / Répondre

    Ce film, à son époque, a eu l’effet escompté, iln’a fait
    qu’ajouter « une pierre », supplémentaire, à la paranoïa antimaçonnique ambiante. Qu’il soit, encore, exploité, de nos jours, tend à prouver que ses eploiteurs n’ont rien de neuf à proposer.
    Rassurons-nous, il-y-a près de 300 ans que cela dure et la Maçonnerie est
    toujours vivante 8

  • 1
    Christophe
    28 juillet 2007 à 11:38 / Répondre

    Ce qui me rassure c’est que les commentaires, à l’encontre du fameux « Wicto », ne sont pas vraiment élogieux. Je vous laisse les lire…

    En revanche, et pour ceux que cela pourrait intéresser, j’ai trouvé, sur le site dailymotion, la version complète du film « Forces Occultes », édité en 1943, lors de la campagne anti-maçonnique du gouvernement de Vichy.
    L’intérêt historique de ce film est indéniable, car, malheureusement, il illustre une période bien sombre de l’Histoire de France.

    A-t-il eu l’effet escompté ?…

    PS: voici le lien pour visionner le film. Il dure environ 52 minutes.
    http://www.dailymotion.com/al-fred/francma%C3%A7onnerie/video/xvgn7_forces-occultes_business

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif