Samedi 25 Juillet 2009

Le complot des Illuminati en série d'été


Le Nouvel Observateur en ligne publie une série d'été sur les théories du complot. Parmi les 5 articles : Les Illuminati contrôlent-ils la planète ?.

L'article est ainsi introduit : C'est LE complot qui permet de mettre en cohérence tous les autres, de l'assassinat de Kennedy au 11 Septembre, en passant par les extra-terrestres de Roswell. Les Illuminati, mystérieuse société secrète, agiraient dans l'ombre pour prendre le contrôle de la planète et instaurer un "Nouvel ordre mondial".

Jiri Pragman
               Partager Partager



1.Posté par René le 25/07/2009 15:34
Un "remake" de X-Files ?

Cette excellente série de fiction, a cependant servi de catalyseur aux névrotiques et les adeptes de David Icke se sont multipliés.

Après chaque "Trésor National" ou "DaVinci code" les demandes d'informations ont décuplés.

Qui sait.. ? Peut-être que ceux qui sont vraiment curieux, sachant que ce n'est que de la fiction, iront plus loin dans leur recherches et voudront pousser la porte du temple... ?

2.Posté par Julien le 25/07/2009 19:15
Heureusement pour les arbres qu'ils ne sortent pas le dossier en version papier, parce-que là, ils chiffreraient... Rassurez-moi, ils ne le sortent pas en version papier ?!

3.Posté par joel duez le 26/07/2009 08:04
C'est très intelligent de la part des Illuminatis. Faire passer pour fiction ce qui est réel et pouvoir balancer "aux foules" des messages subliminaux.
C'est du Grand Aet. Bravo !
JD

4.Posté par choquer jean Pierre le 26/07/2009 14:29
Bravo pour le méli-mélo sur la "thérie du complot" sur de nombreux médias.
A ce que je sache, la "théorie du complot", à l'origine, serait l'organisation d'une comploterie franc-maçonne pour diriger toutes les structures de la société, voire du monde.
Arriver à y associer le premier alunissage, l'attentat contre kennedy, les ovnis, etc.
Bravo les francs-maçons, vous êtes très fort en manipulation des populations!
Vous êtes malgrè tout "les frères la magouille", "les frères immoraux", "les frères manipulateurs", "les frères comploteurs", "les frères imposteurs", "les frères arrivistes"...
Vous pouvez faire ce que vous voulez, un jour, la vérité triomphera!

5.Posté par Laurent1 le 26/07/2009 17:56
Et ben, il se fatigue jamais notre Jean Pierre.
Je commence à me demander s'il ne fait pas parti d'un groupuscule obscur, ou d'une secte machiavélique?
Tout réfléchi, non ça ne se peut pas, ben oui la secte c'est nous (enfin pour ceux qui ne le savait pas encore )
Et il bavarde de trop pour en faire parti lol
"Un jour la vérité triomphera", à quel sujet ? sur ses entreprises volées par des "conspirateurs"?
Là c'est vrai j'aimerais bien savoir la vérité.

6.Posté par Denis Cliche le 26/07/2009 18:11
M. Choquer.

Et vous croyez probablement que c'est parce qu'elle est aussi puissante que la Franc-maçonnerie fait en sorte de rendre vos propos aussi risibles... ?! Ne le croyez pas vous vous en tirez très bien tout seul !

Si cela peut vous réconforter, nous les Franc-maçons Nord-Américains avons aussi nos clowns, (les Shriners ) cependant en plus de faire rire les enfants ils font en sorte de financer une centaine d'hôpitaux.

Et vous M. Choquer que faites vous pour votre prochain ?

Denis Cliche
Montréal, Québec, Canada

7.Posté par Henri T le 27/07/2009 07:41
A Messieurs DUEZ et CHOQUER.

Bonjour,
Il faut le dire, vous êtes trop forts! Il vous faut maintenant lever un secret, vous marchez à quoi ?

Bonne journée

8.Posté par choquer jean pierre le 27/07/2009 10:23
à Henri T et les autres,
C'est sûr que notre simple conscience, notre morale, notre éducation, notre éthique personnelle, nos capacités d'analyse et de réflexion, notre intelligence, ne peuvent pas à eux seuls nous permettre d'écrire des textes pareils, aussi critique de la franc-maçonnerie, sans avoir absorbé dans notre organisme un produit quelconque!
Je vais donc contacter joël Duez pour savoir si c'est le même produit que moi...

9.Posté par choquer jean pierre le 27/07/2009 10:32
à Denis Cliche,
"Et vous M. Choquer que faites vous pour votre prochain ?"
Ceci ne vous regarde pas et si je fais quelques chose, je ne tiens pas à en faire de la pub!
Par contre, ce que je fais, c'est d'essayer de vivre au mieux dans une société qui est dominée par des associations secrètes comprenant des escrocs, des manipulateurs, des pervers de tous poils... et c'est difficile et regrettable pour moi et tous les profanes!

10.Posté par Henri T le 27/07/2009 12:15
A Monsieur CHOQUER,

Donc vous avez des activités dont vous ne souhaitez pas faire "LA PUB" c'est donc secret !!?
, En fait à vous tout seul ou avec votre famille (que je me permet de citer car vous en parlez vous même) vous êtes une organisation secrète qui pratique "va savoir quoi".?!
Tout ceci pour vous dire cher Monsieur que vous ne pouvez pas tout savoir et que je n'ai pas a dire à tout le monde ce que je fait, vous non plus(= LA LIBERTÉ) , y compris pour mon activité Maçonnique; j'ai aussi je vous assure d'autres activités dans ma vie.

Bonne journée et (?) à bientôt.



11.Posté par choquer jean pierre le 27/07/2009 13:57
à Henri T,
Décidemment, devenir franc maçon ne permet pas de développer ses capacités intellectuelles, mais apparemment les réduit à quelques mots!
La culture du secret vous serait-elle montée à la tête?
Un sujet dont on ne souhaite pas faire de publicité n'est pas obligatoirement un sujet secret!
Dans un esprit humain commun et dans la langue Française en particulier, il y a de nombreuses nuances entre ces deux mots opposés!
De même, par exemple, lorsqu'on est pas blanc, on est pas noir pour autant!
J'affirme que c'est une réponse générale, n'ayant aucun caractère raciste!
Voila comment, combien on finit par ne plus faire la part des choses, inconsciemment, progressivement embrigadé dans une secte...
Votre exemple est évident!

12.Posté par Henri T le 27/07/2009 16:04
j'avais bien compris votre "marketing" entre votre besoin de ne pas faire de pub en ce qui vous concerne et les autres qui sont dans le secret (diabolique bien sur).
Donc je vous confirme que je ne fait pas de pub sur mon statut de FM mais que je n'en fait pas secret, de nombreuses personnes me connaissent comme FM sans appartenir à cette organisation.
Monsieur CHOQUER je renonce car je crois que le sectaire c'est vous.

FIN

13.Posté par Laurent1 le 27/07/2009 18:49
Ha ben non! il ne faut pas renoncer notre ami Jean Pierre est comme les vieux crakzingues, on met deux balles et c'est reparti pour un tour.
Par contre avez vous remarqué qu' il affiche souvent le lien de son blog?
Il me semble en faisant simple que les blogs sont rémunérés en fonction de leurs audiences et de la publicité qui y est proposé, Jiri pourra confirmer je pense.
Donc je soupçonne notre joyeux luron de faire de la polémique juste pour arrondir ses fins de mois en suscitant une curiosité sommes toute inutile (je me suis fait avoir) comme quoi nous ne savons pas tout.

14.Posté par Fluo le 27/07/2009 20:09
Surtout ne le répétez pas, je suis un escroc : il m'arrive de ne rien dire quand je vois que j'ai oublié de mettre un article sur le tapis au supermarché, le laissant éhontément dans le chariot. Manipulateurs, je le suis bien évidemment (ma copine a bizarrement l'air d'apprécier en tête à tête mon côté manipulateur). Quant à la perversion, j'en suis un de la pire espèce, en élevant chez moi deux belles araignées à qui je donne en pâture de pauvres grillons sans défense, j'adore les kebabs à la sauce samouraï, et il m'arrive de me gratter les fesses quand personne ne me voit...
J'ai même des antécédents mafieux, avec une maman qui était sicilienne...
Et aucun profane ne peut s'imaginer ce qu'on peut faire en Loge, figurez-vous que... mais chuuuuttttt, c'est un secret.... :))

15.Posté par choquer jean pierre le 27/07/2009 21:56
à laurent1,
Pouvez-vous me dire pour ma culture personnelle ce qu'est un "crakzingue".
Je ne trouve pas ce mot dans les dictionnaires.
Merci d'avance.

16.Posté par Laurent1 le 28/07/2009 08:41
@ Jean Pierre,

C'est de l'argot désignant un juke box, voila tout simplement.
Maintenant pour revenir sur vos posts, que vous n'aimez pas la FM c'est tout à fait votre droit, qu'il existe des frangins qui oublient trop facilement leurs obligations envers les gens c'est hélas une vérité.
Je sais que cela vous est égale mais sachez que moi, comme d'autres frangins d'ailleurs,ne serais jamais solidaire de frangins "ripoux" de par mon engagement politique, syndicale, de par mon engagement maçonnique, et aussi tout simplement de ma propre éthique.
Que vous dénonciez les dérives de certains frangins c'est votre droit (tant pis pour eux), mais que vous mettiez tout le monde dans le même sac c'est , et vous le savez, une position indéfendable qui réduit considérablement la portée de votre argumentaire, à moins que comme je le disais plus haut, c'est une manière d'arrondir vos fin de mois.
Mais bon comme dab vous allez penser qu'on veut vous amadouer, et comme je vous égratigne souvent il fallait que ce soit dis

17.Posté par isis le 28/07/2009 10:23
Monsieur Choquer :

Vous ne vous razez pas le matin ?

Laurent1,

je crois que c est une bonne piste... mais notre bon JP entretenu par des escrocs-pervers -manipulateurs ...c'est...carrement diabolique !!!!


18.Posté par choquer jean pierre le 28/07/2009 11:54
à Laurent1,
Je n'ai jamais dit que vous êtiez tous des voyous, des pervers, etc. bien que j'ai des difficultés, à notre époque, de trouver moral qu'on accepte d'entrer dans une organisation secrète...
Il y a des gens biens qui entrent dans des sectes n'ayant pas compris où ils mettaient les pieds et le scénario qu'on leur a concocté semble intéressant, séduisant. C'est bien pour ces principales raisons que les sectes existent...
On constate que de nombreux voyous sont franc maçons, alors qu'ils devraient être meilleurs que tous, (enquête d'entrée et recherche d'étique personnelle au sein de la structure) et que beaucoup agissent en bande organisée...
D'autre nouveaux voyous ne peuvent que gonfler vos rangs, quoique vous fassiez!
Votre organisation est intéressante pour tous ces gens verreux!
Ce que je critique donc, c'est que les organisations, sociétés secrètes ne devraient plus exister de nos jours car elles sont le noyau évident de toutes les perversités, les stratégies possibles des voyoux de tous poils.
Vous êtes donc, en tant que structure, organisés comme vous l'êtes, en 2009, nuisibles à la démocratie, à la société Française à tous ses niveaux et au bon fonctionnement de notre civilisation, à tous les profanes, ne serait-ce concernant le domaine de la justice, ce que je constate dans mes "affaires" en cours actuellement.

19.Posté par Laurent1 le 28/07/2009 13:58
@ Jean Pierre,

Bah! toujours à cotés de vos pompes, ce qui est vraiment dangereux ce sont les arrangements secrets entres différents goucernements sur le dos des citoyens et que dire des consortiums financiers qui régissent nos vies mais aussi la vôtre.
Vous ramenez toujours tout à vos problèmes mais vous êtes vous posé la question de votre éventuelle incapacité a gérer des affaires, c'est tellement facile de jeter la faute sur l'autre quand on à des insuffisances professionnelles.
Et puis pourquoi intervenez vous ici puisque nous sommes dans une structure secrète vous ne devriez même pas avoir connaissance de notre existence (selon vos critère).
Mais le vrai danger de la démocratie c'est vous et tous les zozos qui veulent penser pour les autres, qui ont des vérités toutes faites aussi idiotes les unes que les autres.
Tout comme vous je serai intransigeant, et vous classerais dans la catégorie des individus dangereux pour la société car incapable de se remettre en cause.

20.Posté par choquer jean pierre le 28/07/2009 15:42
Désolé, il y a des vérités qui gênent!
Je persiste et je signe de mon vrai nom et non d'un pseudonyme comme vous!

21.Posté par Laurent1 le 28/07/2009 20:01
Quelles vérités? Les vôtres? c'est un tissu de conneries, ce serait plutôt ce que j'ai énoncé plus haut qui vous gêne la preuve la seule chose que vous avez réussi à trouver pour répondre c'est une grifouille digne d'une gamine, "moi je met mon nom pas toi nananère"
Vous ne méritez même plus que l'on vous réponde tellement vos interventions sont niaises.
Mais ce qui est quand même pas mal Mr CHOQUER JEAN PIERRE c'est que vos interventions empreintes d'une vérité vraie doivent faire marrer pas mal de monde sur notre planète, et si des gens par chez vous et qui vous connaissent, vous lise, ils boivent du petit lait et vous prenne pour ce que vous êtes.
Je pense que chacun comprendra


22.Posté par Jiri Pragman le 28/07/2009 20:12
Et si Jean-Pierre Choquer n'existait pas ? Et s'il s'agissait d'une création de l'éditeur du Blog Maçonnique ?

En effet, celui-ci pourrait avoir créé le personnage "choquer jean pierre" à la fois pour affirmer la permanence de l'antimaçonnisme (qui servirait de prétexte au maintien du secret d'appartenance) et pour ridiculiser les antimaçons vu la faiblesse des arguments du prétendu Choquer ?

Mieux : ne pourrait-on soupçonner le Blog Maçonnique d'avoir créé cet anti-maçon caricatural pour qu'il aille poster ses commentaires à des périodes où le nombre de commentaires et la fréquentation du site web baissent.

En permettant de maintenir la fréquentation du site web, Jean-Pierre Choquer, ne permet-il pas au Blog Maçonnique d'accumuler d'énormes revenus publicitaires engendrés par les annonces Google ?

23.Posté par Henri T le 28/07/2009 20:23
Bonsoir,
LAURENT 1 a raison il ne faut pas lâcher, mais enfin ce BLOG de veille pour l'information et l'échange sur la FM n'est pas la chronique de Mr CHOQUER qui rêve d'être respecté et qui ne respecte rien ni personne. Il serait temps qu'il arrête avec son phantasme de l'organisation secrète voir de la secte.Il est temps qu'il lise tous les ouvrages écrits sur la FM pour se faire une idée.
Mr CHOQUER il y a de nombreux sujets qui ne m'intéressent pas voir qui me déplaisent ou qui me révoltent mais cependant je ne passe pas mon temps sur les BLOG qui traitent ces sujets, comment vous dire "foutez nous la paix" car malgré tout ce que nous pouvons vous dire vous ne bougez pas d'une ligne.
J'avais dit que je renonçai , pardonnez moi.
PS: pour ce qui est du "pseudo" je préfère ne rien dire .
Bonne soirée.

24.Posté par Henri T le 28/07/2009 20:25
A JIRI,

Mais oui!!! Mais c'est bien sur !!! il n'existe pas c'est maintenant évident "trop fort"

25.Posté par choquer jean pierre le 28/07/2009 21:16
Voici un nouveau texte que je dépose sur Internet actuellement, parait-il, pour gagner des millions!

Dans toutes les sectes, la vitrine est toujours belle!
Sinon, comment on attraperait les "GOGOS"?
La franc-maçonnerie, c'est beaucoup plus subtil!
C'est pour cela que le mot secte ne convient peut-être pas... encore que...
Un certain nombre des francs-maçons se sont retouvés dans cette organisation sans connaître ce qu'elle est réellement., n'ayant vu que la magnifique vitrine, ce qu'on a voulu leur montrer.
Il y a à découvrir l'arrière boutique! de quoi être surpris!
En faire partie est particulièrement utile par exemple pour s'assurer sa carrière, éliminer un concurrent, abuser de la justice au détriment de profanes, etc. Là, je crains malheureusement faire de la pub pour la boutique!
Il y a ceux qui savaient et ceux qui ne savaient pas, bien que l'idée d'entrer dans une société secrète devrait interpeller logiquement, moralement chacun d'entre nous!
Les socétés secrètes n'ont aucune raison d'exister dans une Démocratie digne de ce nom et la franc-maçonnerie en particulier est dangereuse pour nos libertés, notre économie.
A noter que les sectes ne nuisent qu'à ceux qui y entrent... Au contraire, la franc-maçonnerie nuit à chacun d'entre nous dans tous les domaines, dans notre vie de tous les jours!
Nombreux sont les Français qui ne comprennent plus rien à la politique, à l'économie!
Il suffit d'associer la franc-maçonnerie à la politique et se documenter sur Internet ou vivre une expérience juridico/politico/mafieuse comme celle que je vis depuis plus de 2 années... et là, on commence à tout comprendre en y retirant la désinformation de l'organisation (qui associe par exemple OVNIS, MARSIENS, etc.)!
Les francs maçons se battent les uns contre les autres, comme des chiffonniers, pour détenir le pouvoir, entre obédiences, entre loges, lors des élections. C'est la façade réelle de notre Démocratie Républicaine virtuelle!
Mais après, on se serre les coudes pour tous les petits et gros profits de toutes natures, ayant pris notre pays dans la toile d'areignée.
On ne peut renier sa promesse et un frère reste un frère, contre tous les profanes, c'est le nom que l'on nous a donné à nous tous lorsqu'on est pas franc-maçon!!!
Les profanes ont déja réagi en Angleterre, en Italie,... ça réagira inévitablement un jour en France!

26.Posté par Henri T le 28/07/2009 22:14
OK, c'est bon ça va, maintenant c'est du domaine de la psychiatrie.......................

Bonne nuit

27.Posté par sylvain le 29/07/2009 08:53
mon cher jiri, si tu cherches toujours une idée pour l'anniversaire du blog, je pense qu'on pourrai faire un "best of" des plus belles interventions de notre jean pierre nationnal. ce qui est effarant, c'est qu'il ressort les memes arguments d'un article à un autre, trouvant à chaque fois quelques interlocuteurs (dont j'ai fais parti, jadis...)à qui il ressort les memes stupidités,... pardon..., certitudes!le coup du "moi je signe avec mon nom!" j'y ai eu droit avec en prime "je ne suis pas nazi" (fallait-il le préciser?...). si je peux émettre un avis je pense que notre cher JPC nationnal ne vois ici qu'un défouloir. "j'vais casser du FM, grompf grompf!" (c'est moi qui le rajoute....)voir un Chuck Norris frustré:"j'suis un héros, j'affronte seul la pieuvre maçonnique! tatatiinnn!...."Bref, c'est pas bien d'arreter ses pillules sans l'avis d'un médecin!


28.Posté par choquer jean pierre le 29/07/2009 09:51
à Henri T,
Je ne vous en veux pas pour votre réponse pas très gentille à mon égard!
Peut-être faîtes vous partie de la catégorie des francs-maçons "gogos" qui se sont fait prendre par la secte sans savoir où ils mettaient les pieds et qui deviennent donc "illuminés"... qui ne veulent donc plus voir et savoir!
Je n'ai pas dit "illuminatis"!

29.Posté par Henri T le 29/07/2009 12:26
Monsieur CHOQUER,
Je vais essayer de vous le dire avec respect, le problème c'est que vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit; prenez la peine de remonter le temps(seulement sur ce sujet) et relisez tout ce que différentes personnes (que je ne connais pas) vous écrivent et il n'y a pas que des FM.
Comment vous dire "sans vous froisser" vous êtes comme un chien qui n'aime pas les chats
"toujours à fond sans réfléchir".
Ceci dit , si vous avez trouvé votre OS à RONGER" régalez vous, moi je vais bien, je ne suis harcelé par personne; ce matin j'ai taillé mes haies , après midi ...sieste et enfin un petit tour en moto. (j'espère que vous n'avez rien contre les motards).
Bonne journée

30.Posté par Laurent1 le 29/07/2009 15:21
Finalement, notre Jean Pierre ferait presque parti du décor (sans jeux de mots), et si on faisait courir le bruit qu'il en est ce serait peut être lui rendre service, à moins que les instigateurs de ses déboires n'en sont pas mais qu'ils n'aiment pas les frangins ouchouchouch!

31.Posté par Henri T le 29/07/2009 15:44
Bonjour,
A Laurent 1
Après enquête , JP CHOQUER existe mais le scoop n'est pas la!! en fait c'est un FRANC MAÇON qui fait de la provocation anti maçonnique car en fait il étudie le sujet pour un prochain livre.........................A suivre.

Question :JP CHOQUER ? peut être un pseudonyme d'écrivain ?? Bravo l'affaire est bien montée.
(...) merci de le faire savoir.

32.Posté par Laurent1 le 29/07/2009 17:45
de quoiiii, on nous trompe?
Et ben il va pas être déçue avec ce qu'on lui à mis, il à de quoi faire le frangin.
Sinon pour les royalties on fait comment ?

33.Posté par Fluo le 30/07/2009 00:59
Ca promet de riches et fructueux débats entre les colonnes, et de joyeuses agapes aux ambiances de Café de la Poste :))

34.Posté par el che one le 30/07/2013 04:15
Bonjour a tous,

On sait que 95% des FM sont pris pour des idiots et, qu 'il n y a que 5% qui nous manipulent tous...

C'est "L’ÉLITE de l’élite" de la FM (entre guillemets bien entendu)...

C'est personne n'ont pas de cœur tout simplement...

Et, ce ne sont que des descendants des pharaons de l'époque qui ont réussi a établir
le symbole d’Horus sur toute la planète maintenant... c'est d'ailleurs pour ça qui peuvent se montrer et parler d'eux maintenant car ils sont une force et une vraie ça c'est sure avant quand j'étais petit c'était tabou de parler de ses gens là et aujourd'hui ont en voie partout des symboles FM...
Ils n'ont plus peur et pense connaitre la vérité et le vrai savoir de "celui de notre CRÉATEUR à tous.."
Alors qu'ils sont trompés eux aussi c'est pour ça que moi je vous lis et je ris(jaune)

Personne de nos jours détiens la vraie vérité et c'est pour ça que notre créateur va tous détruire a cause, des ces hommes et de leur cupidité exponentielle telle l'univers...
Maintenant il va falloir matérialiser cette puissance et, par qui vous croyez , si vous réfléchissez bien et que vous connaissait votre sujet ???
Les trois livres divin ont parlé de ce personnage ???
Et oui, comme ils n'ont pas voulu de jésus pour rétablir l'ordre et la vérité...
Notre créateur leur enverra un messie qui leur ressemblera on le nomme " Le BORGNE" oh c'est marrant mais quand j'y pense, il n'y aurait pas "un œil" dans ce fameux symbole FM sur le billet de 1 dollar qui est la première puissance mondiale et donc par principe les numbers one de la FM...
Et sur tous les billets il est écrit " in god we trust"
Mais de quel dieu on parle là ???
Ah HORUS ou peut être BAPHOMET enfin, faudrait nous expliquer tout ça, pour qu'on vous comprennent ou peut être qu'on aura du mal a vous comprendre vu que nous n'avons pas été dans les mêmes écoles ?!?
Enfin je dis ça, je dis rien...

Réveillons nous car, demain il n'y aura que 2 choix:
1) Ou vous êtes avec eux,
2) Ou vous êtes contre eux.

Et moi, j'attends plus j’espère...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.
.

Lettre d'info hebdomadaire

Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner




Newsletter
App Store
Rss
aStore