Les Francs-Maçons au pied du mur
Il n'est pas habituel pour le Blog Maçonnique d'évoquer un livre sans qu'il ait été lu par l'auteur de ces lignes. On fera exception ce jour pour annoncer un tirage exceptionnel (seuls les 200 premiers exemplaires seront numérotés) du livre Les Francs-Maçons au pied du mur signé par Didier Mainnemare et Xavier Tacchella. Ce dernier est co-auteur d'une série d'ouvrages maçonniques : Apprenti des Ténèbres à la Lumière, Compagnon du spéculatif à l'opératif, Maître de la Mort à la Vie.
L'annonce se veut intriguante. On vous la livre : Il fallait bien que cela arrive ! Depuis le temps que la Franc-Maçonnerie est en proie à la calomnie... Depuis le temps qu’elle est synonyme de complots, de magouilles, d’affairisme... Avec l’enlèvement de la fille d’un de ses membres, elle a décidé de ne plus se laisser faire mais sera-t-elle assez forte pour combattre tous ses adversaires ? Les Francs-Maçons sauront-ils se défendre sans renier leur idéal de fraternité et leur quête d’une humanité meilleure ?... Aujourd’hui, ils sont... au pied du mur ! Le communiqué annonce un thriller palpitant qui permet aussi de découvrir ce monde soi-disant caché de la Franc-Maçonnerie et les attaques dont elle fait l’objet.. Le Blog Maçonnique livrera son avis... après lecture. Commandes : Codexlibris Clos St Jean - 1 rue Jeanne d'Arc - 11300 Limoux Prix : 20 euros l'exemplaire + 4,50 euros de frais de port (France) ou 6 euros (étranger). Jeudi 6 Août 2009
Trackbacks
Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique
|
Rubriques
Les News
Tags
Réseaux sociaux
Partenaires
|
Inscription à la lettre d'info
![]() Faites également la promotion de votre Page Jiri Pragman ![]() Créez votre badge
Archives
Galerie
|
|
Blog Maçonnique (www.hiram.be) par Jiri Pragman (jiri.pragman@hiram.be) - Les articles sont protégés par le droit d'auteur.
|
||













Franc-Maçonnerie du Futur


