Dimanche 27 Mars 2011

Les architectes s'intéressent à l'architecture maçonnique


Les architectes s'intéressent à l'architecture maçonnique
Comme son nom l'indique, Le courrier de l'architecte est un organe de presse qui s’adresse, au-delà des architectes, connus ou méconnus, jeunes ou moins jeunes, à tous les acteurs du monde de l’architecture. Projets et réalisations, expositions et conférences, points de vue et comptes-rendus, entretiens et portraits, dossiers et enquêtes aborderont une variété de sujets liés à l’architecture en région parisienne et en province, en France et dans le monde.

Il n'est donc pas surprenant que cet hebdomadaire indépendant se soit intéressé à l'exposition consacrée à l'architecture maçonnique et accueillie au Musée de Cahors. Reste que cet article 'De l'idéal au réel - L'architecture maçonnique du XVIIIe siècle à nos jours', à Cahors reste fortement inspiré de la communication presse de l'exposition. On aurait aimé un point de vue de professionnel de l'architecture sur le contenu de cette exposition ou sur les caractéristiques de l'architecture maçonnique.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application.







Lettre d'info mensuelle

Lettre d'info quotidienne

Un service de FeedBurner










Facebook
Twitter
Google+

Follow Me on Pinterest

Partager ce site

Information & veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet. Sites de Loges & Obédiences, sites maçonniques, anti-maçonnerie, boutiques & livres maçonniques, humour & manifestations maçonniques, revue de presse. Pour les Francs-Maçons & les