Afrique et Franc-Maçonnerie

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

D’habitude, les articles sur la Franc-Maçonnerie en Afrique (noire et francophone) sont fortement répercutés notamment via les réseaux sociaux. C’est encore le cas de l’article Franc-maçonnerie: l’Afrique bien logée de Jeune Afrique (24 avril 2012). Cet article avait déjà été publié dans l’édition papier de Jeune Afrique, dans son dossier Le vrai pouvoir des francs-maçons en Afrique. Le web lui redonne force et vigueur!

jeudi 26 avril 2012 2 commentaires

Mots-clés : ,

  • 2
    Erchinoald 26 avril 2012 à 19 h 37 min / Répondre

    S’il suffisait d’être franc-maçon pour devenir riche et puissant, je roulerais aujourd’hui dans une automobile BMW ou Mercedes et non avec un scooter d’entrée de gamme.

  • 1
    quén affère à Lidje 26 avril 2012 à 8 h 35 min / Répondre

    Moi aussi je veux devenir riche, puissant et connaitre le secret du pouvoir.
    Bon bon bon… la sortie, c’est où ? ;-)

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif