La fraternité, c’est fini

Par Jiri Pragman dans Loges

Le webmaster du site La Fraternité n°54 a déposé ses outils virtuels. Pour des raisons de santé, il n’est plus en mesure de poursuivre son travail sur le web. Il a cependant la conservé la page d’accueil du site de La Fraternité n°54 (Grande Loge de Belgique avec de nombreux liens. Merci à Danny pour le travail accompli.

vendredi 02 mai 2008 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    basile jean-Pol 4 mai 2008 à 19:35 / Répondre

    La GLB est privée d’une pierre très importante de son édifice. Le travail accompli par Dany était de loin plus riche et plus passionnant que ce qu’il nous reste aujourd’hui. Une aubaine peut-être pour les Frères qui en ‘haut lieu ‘voyaient d’un très mauvais oeil le succès de l’ancien site.

    Bravo mon Frère Dany. tu leur as prouvé qu’on peut faire une maçonnerie moderne. …. Retournons à nos poussières.

    Jean-Pol Bas.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
c0849af177f4ca1a24a8ad8d945bc5d2BBBBBBBBBB