Superlogen

Ces « super-loges » qui gouvernent le monde…

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

SuperlogenDans son dernier livre intitulé « Superlogen regieren die Welt » (Des superloges dirigent le monde) paru il y a quelques mois, le Dr Johannes Rothkranz, théologien allemand, affirme que François Hollande appartient à deux super-loges maçonnes, dirigeant les loges traditionnelles (GLNF, GODF, etc.), et réservées au nombre très restreint de l’élite mondiale (illuminati) : « Ferdinand Lasalle » et « Fraternité Verte ».

Manuel Valls est membre, selon le Dr Rothkranz, de trois loges élitistes ou secrète : « L’anneau », « Edmund Burke » et « Compas Star-Rose ».

Pour se faire une idée concrète de ces loges inconnues du public, le Dr Rothkranz explique que l’industriel Licio Gelli et Silvio Berlusconi n’ont pas été acceptés comme membres, et il précise que ces obédiences comptent jusqu’à 150 « frères ». Le pape Jean XXIII (1958-1963) appartenait à deux de ces loges secrètes, « Ghedullah » et « Montesquieu ».

Pour avoir une idée concrète de la puissance de ces loges, le théologie allemand précise qu’elles dirigent le Bilderberg, la Pilgrim Society, le très sataniste Bohemian Club, Round Table, la Commission de la Trilatérale ou encore le CFR. Il faut également savoir que la GLNF et le GODF sont inférieurs à ces groupes comme le CFR ou le Bilderberg représentant la face visible du pouvoir Illuminati…

Sachez enfin que, pour l’hurluberlu antimaçon obsédé Laurent Glauzy, lorsque François Hollande pose l’index et le pouce sur le rebord de ses lunettes, il s’agit d’un signe maçonnique seulement compris des hauts-initiés. Certains de ces signes changeant chaque année.

Quant au signe de reconnaissance de lui et ses copains genre ce théologien allemand c’est : mettre l’index sur la tempe, et tourner lentement le poignet…  🙂

mercredi 10 février 2016 16 commentaires

Étiquettes : ,

  • 14
    luc 23 février 2016 à 20:19 / Répondre

    c’est bien sympa de se marrer sur quelques « huluberlus » comme vous dites, mais qu’en est-il des affaires sérieuses qu’on a vite passées sous le tapis?

    https://www.youtube.com/watch?v=JlDRb_dbYWk
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/licio-gelli-a-la-tete-de-la-scandaleuse-loge-maconnique-p2-est-mort-16-12-2015-5377271.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.bing.com

    Puisque tout se passe à l’abri des regards qu’est ce qui nous prouve qu’il n’y a pas d’autre Licio Gelli dans différentes loges?

    Et avant que vous me sautiez dessus, non je ne suis ni complotiste, ni révisionniste, ni antisémite, ni terroriste ni je ne sais pas quel autre iste… les faits que je mentionne sont tous avérés ils on fait l’objet d’enquêtes judiciaires et sont facilement vérifiables.

    Cordialement

    • 15
      Géplu 23 février 2016 à 23:32 / Répondre

      Mon cher Luc, (Monsieur sans doute, et non Mon Frère ?), le fait que Licio Gelli ait été une crapule est un fait avéré et reconnu de tous, le fait qu’il se soit servit de la franc-maçonnerie en détournant de son esprit et des buts une loge pour en faire une entreprise mafieuse en est une autre, tout aussi exacte et regrettable, mais ce n’est pas parce qu’une crapule a abusé les Frères et l’opinion publique que la franc-maçonnerie ressemble à lui, fort heureusement.

    • 16
      Blazing Star 24 février 2016 à 08:49 / Répondre

      @luc
      Si vous avez regardé ARTE hier soir, Vous avez decouvert que la FIFA est au niveau corruption mieux organisée que la loge P2 et que L.Gelli est un enfant de choeur comparé a S.Blatter.

  • 13
    Serer Oanan 11 février 2016 à 20:33 / Répondre

    Tout ça est forcément vrai : voir les nominations d’aujourd’hui au gouvernement. Nul doute qu’Emmanuelle, Jean-Vincent et Barbara sont membres d’une branche de la Fraternité Verte qui se cache maladroitement sous le nom d’EELV. 🙂
    Voir, entre autres, sur le même sujet des superloges (Ur-Lodges) http://popoffquotidiano.it/2014/11/23/la-massoneria-deviata-che-controlla-il-mondo-ecco-la-lista/ . Parmi les personnalités françaises, outre celles déjà citées, Christine Lagarde, Bernard Arnault, Jean-Claude Trichet, Nicolas Sarkozy, Christian Noyer.
    Désolé si c’est en italien mais cela s’explique par l’existence d’un bouquin sorti fin 2014 écrit par Gioele Magaldi, … GM fondateur du « Grande Oriente Democratico » ! L’article suivant nous dit que le preuves sont déposées dans des cabinets d’avocats… Vivement qu’elles soient publiées !
    http://www.movimentoroosevelt.com/news/18-news/59-franc-maconnerie-livre-choc-du-grand-maitre-italien-gioele-magaldi-la-decouverte-des-ur-loges.html

  • 12
    BRUNOTORHEAD 11 février 2016 à 16:34 / Répondre

    Bon je craque c’est moi qui dirige le monde ! Je suis l’illuminati n°1 ! Bin je me dévoile car si on crois que c’est facile de tenté de dirigé le monde bin faut pas le croire ! En plus on c’est fait infiltré par la CGT qui revendique des meilleusr salaires et horaires pour les illuminatis des premier grades !!! j’en peut plus je suis a la limite du burn-out !!!

  • 11
    Blazing Star 10 février 2016 à 19:19 / Répondre

    Nous avons la mémoire courte. Au début du siècle prėcédent un grand affabulateur, Leo Taxil, à inondé la presse de pamphlets anti – maçonniques pour quelques années après, avouer la supercherie.
    Henri Rothkranz est son descendant spirituel: affabulations sur trame maçonnique. C’est fou ce que la franc – maçonnerie stimule l’imagination…

  • 10
    Jiri Pragman 10 février 2016 à 18:27 / Répondre

    Le « toucher de lunettes maçonnique » a été évoqué dans le Blog Maçonnique le 12 septembre 2007 http://www.hiram.be/le-toucher-de-lunettes-maconnique/

  • 9
    ABIBALA 10 février 2016 à 17:42 / Répondre

    Toujours plus fort! Frères psychiatres à l’aide.
    Je propose le pet pour nouveau signe!

  • 8
    Joab'n 10 février 2016 à 17:14 / Répondre

    Chut .. moi aussi et j’ai Obama et Hillary Clinton mais aussi des « gris »

  • 7
    Arsène 10 février 2016 à 17:12 / Répondre

    Les fadas n’ont pas de frontieres

  • 6
    astronome64 10 février 2016 à 16:43 / Répondre

    Cet hurluberlu raconte n’importe quoi ! En vérité Francois Hollande est un reptilien venu du système Sirius qui veut soumettre toute l’humanité !! Le soit-disant casque de moto est un appareil à ondes cérébrales qui permet de séduire toutes les terriennes afin de se reproduire pour in fine conquérir la planète !!!

  • 5
    Jeanne Pascale 10 février 2016 à 10:47 / Répondre

    J’aime beaucoup le signe de reconnaissance…

  • 4
    Claude 79 10 février 2016 à 10:37 / Répondre

    Et en plus, ce que Géplu ne dit pas, on se demande bien pourquoi, c’est que ces loges sont mixtes et que, entre autres, Christiane TAUBIRA, Ségolène ROYAL et Rachida DATI en sont membres…tout comme Christine BOUTIN.
    « ON » ne nous dit pas tout!

  • 3
    Jack Chaboud 10 février 2016 à 10:11 / Répondre

    Illuminati, Bohemian club, bilderberg, la trilatérale, skull and bones… pour tout savoir sur ces groupes réels ou fantasmatiques : « L’ésotérisme pour les Nuls« , deux ans de travail et un soupçon de vanité, comme disait l’Ecclesiaste, relayé par Bossuet.

  • 2
    Pierre Semetes 10 février 2016 à 09:38 / Répondre

    F.H. se rend certainement en L. en scooter !!! voilà un scoop !

  • 1
    Luciole 10 février 2016 à 09:11 / Répondre

    Chouette tous les espoirs nous sont permis.F.Hollande est un Haut initié et c’est même un théologien qui nous le révèle.
    On ne nous disait rien, merci Geplu.Quand je pense qu’il m’arrivait de faire des signes très secrets sans même le savoir non plus!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
16f7f7565ba0ed35a450c301b4972a5ebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb