hors serie Var Matin

A l’occasion d’ICOM, un hors-série sur la franc-maçonnerie dans Var-Matin

Par Géplu dans Dans la presse

A l’occasion d’ICOM 2017, le grand rendez-vous de la franc-maçonnerie internationale qui se tiendra à Toulon, les 20 et 21 mai 2017, le groupe Nice-Matin a décidé d’éditer un supplément de 80 pages consacré à la Franc-maçonnerie dans les Alpes-Maritimes et le Var.

Tous les grands sujets d’interrogation sur la Franc-maçonnerie y sont (très bien) traités et particulièrement illustrés : interviews, enquêtes, photos, glossaire, bibliographie, rien ne manque. Une initiative sérieuse, documentée, objective, qui tranche radicalement avec les “marronniers” saisonniers de la presse à sensation.

Et consultez le site www.icom.fm pour connaître les dernières infos sur la manifestation.

mardi 16 mai 2017 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Philippe Courtois 16 mai 2017 à 09:26 / Répondre

    Bonjour,

    Merci de vos mots qui me touchent. Permettez-moi ici de remercier tous ceux qui m’ont aidé à réaliser ce hors-série et spécifiquement, le Vénérable Maître de la loge de recherche Marquis de La Fayette de la Grande Loge de France.
    Bien à vous
    Philippe Courtois

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
25012743bddd63e3f55f7354306e8d5e!!!!!!!!!!!!