FM en el mundo

La Franc-Masoneria en el mundo

Par Géplu dans Edition

Le livre d’Alain de Keghel La franc-maçonnerie dans le monde a été traduit en espagnol sous le titre La franc-masoneria en el mundo. Original, non ?  🙂

Il est édité et diffusé par la FASCREAA (une fédération de juridictions du REAA d’Amérique latine). Pour l’acquérir il convient de faire la commande au président de la FASCREAA : elaxalte@gmail.com. Prix 10 Euros, hors frais d’envoi.

Une présentation a eu lieu fin mai à Buenos Aires, ce qui a donné l’occasion à Alain de Keghel, ancien diplomate, de plancher sur « L’Ordre initiatique maçonnique confronté aux réalités d’un monde en évolution : quelle prospective globale ? Quelle méthode ? »

Par ailleurs un nouveau livre, collectif sous la direction d’Alain de Keghel, va paraître début juillet : L’Amérique latine et la Caraïbe des Lumières. Nous vous le présenterons prochainement.

vendredi 16 juin 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
812a8c193a911279a6f5a00a22093744>>>>>>>>>>>>>