Etoile du matin

« L’étoile du matin » sort ce vendredi 6 octobre

Par Géplu dans Edition

Le dernier Largo Winch, titré « L’Etoile du matin » sera en librairie ce vendredi 6 octobre. Ce qui est à noter c’est que le nouveau scénariste de l’histoire est Eric Giacometti, l’auteur avec son compère Jacques Ravenne de la célébrissime série des « Commissaire Marcas ».

Le site Radio Crooner présente ainsi l’évènement :

Largo Winch, le james bond de la finance internationale revient le 6 octobre dans toutes les librairies et les grandes surfaces culturelles de France avec un album intitulé « L’étoile du matin ».

La vingt et unième parution de l’une des plus célèbres BD mondiales est immensément attendue par plus de 11 millions de personnes, car elle présente un coup de théâtre dans l’histoire de la BD et de l’édition : Largo Winch le célèbre roman signé Jean Van Hamme est devenu, depuis les années 90, une Bande dessinée à grand succès grâce au dessinateur Philippe Francq et voici que pour le 21e numéro, c’est le dessinateur qui passe la main du « scénario » à l’auteur Eric Giacometti, déjà célèbre pour le succès des ses thrillers maçonniques narrant les aventures du commissaire de police franc maçon Antoine Marcas.

Le scénario et les dialogues de Largo Winch, extrêmement pointus et précis doivent immerger réellement le lecteur dans le monde de la bourse et de la haute finance internationale et le choix du dessinateur Philippe Francq, en accord avec l’auteur historique Jean Van Hamme n’est pas innocent : Eric Giacometti a l’amitié du dessinateur depuis plusieurs années, il a bien sûr fait ses preuves avec plus d’une dizaine de romans au succès international : de « Frères de Sang » à « Conspiration » en passant par « Le rituel de l’ombre » ou « le règne des Illuminati ». (…)

mercredi 04 octobre 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7c92c9ee25766e4f819bb91cffcd050eEEEEE