Conf GO 191017

Se mobiliser pour une jeunesse privée de République

Par Géplu dans Divers, Edition

Dans le cadre de ses Chantiers de la République, le Grand Orient de France organise le jeudi 19 octobre, à19h30 dans le grand temple Arthur Groussier de ses locaux de la rue Cadet à Paris, une conférence-débat sur le thème Se mobiliser pour une jeunesse privée de République.

Après une présentation de Jacques Garat, Grand Officier délégué à la République, à la Laïcité et à l’École, l’intervenant sera Bernard Ravet, Principal de collège, à l’occasion de la publication de son ouvrage : Principal de collège ou imam de la République ? (Kero, septembre 2017). La conclusion de la soirée sera assurée par Philippe Foussier, Grand Maître du GODF.

Pour des raisons de sécurité et d’accueil, l’inscription est obligatoire sur : reservation.godf.org 

vendredi 13 octobre 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
b3b17676922fbd507452d5e61abebf9dIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII