Lumieres-dans-la-ville BANDEAU

Lumières dans la ville, Paris et les Francs-Maçons

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 10 mai 2026
  • 3
    Yvan d'Alpha
    10 mai 2026 à 13h28 / Répondre

    Une visite entre lecteurs franciliens du blog peut-être. Pour les autres, comptez vous ?

  • 1
    OTO
    10 mai 2026 à 11h32 / Répondre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pourquoi ne pas envisager une visite trans-obededientielle de cette exposition dont l’affiche semble intéressante, entre « lecteurs » du blog, frères et soeurs je pense en majorité ?

    A vos agendas 😉

    • 2
      lazare-lag
      10 mai 2026 à 13h06 / Répondre

      @ OTO (1):
      Sur le plan de l’idée, pourquoi pas, mais en réalité ça ne devrait concerner que les villageois parisiens.
      Les lecteurs et lectrices du blog sont de partout en France et en Belgique notamment.
      Il y a ceux qui vivent à l’intérieur du périph, et il y a ceux qui vivent à la périphérie, quasiment sur une des frontières hexagonales, à 7 ou 800 kms. Nous sommes nombreux dans ce cas là, et ne pouvons être parisien autant que nous le souhaiterions.
      Pas facile.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous