a_n_dubart

Alain-Noël Dubart en conférence à La Martinique

Publié par Géplu
Dans Divers

Si le temps morose de la métropole vous déprime, vous pourrez accompagner Alain-Noël Dubart, ancien Grand-Maître de la Grande Loge de France à La Martinique où il sera ce vendredi 10 mars pour donner une conférence sur le thème La Grande Loge de France, héritière des Lumières.

A l’initiative des Loges de la Grande Loge de France de Martinique, Vendredi 10 mars 2017 à 18h30, au Temple de Morne Pavillon – LAMENTIN

Téléchargez l’invitation : Invitation Conférence Lamendin

lundi 6 mars 2017
  • 5
    Condorcet
    7 mars 2017 à 13:55 / Répondre

    A Olympe:
    Mon précédent message a été tronqué.
    Vous m’avez enlevé le mot de la bouche…Ce doivent être les lumières d’un Joseph de Maistre au regard des réformes et des manipulations de la GLDF au cours de ces dernières années. Le ridicule ne tue plus, enfin il fera un beau voyage petits cafés compris, et pour les membres de la GLDF contributeurs de cette belle escapade il faudra joindre au malheur d’être victimes le ridicule d’être dupe.

  • 4
    Chicon
    7 mars 2017 à 13:41 / Répondre

     » la jalousie est un vilain défaut  » Ma Grand Mére

  • 3
    Papygrincheux
    7 mars 2017 à 11:54 / Répondre

    Ah bon! C’est aux frais des frangins de la GLDF? Non! On ne peut pas croire ça. C’est de la pure médisance CONDORCET. Et le voyage? C’est comme en politique alors? Pas possible: les dépenses sont répertoriées, votées, approuvées par l’exécutif qui rend publiquement des comptes à postériori. Tout est limpide voyons! Et en plus il n’a pas d’indemnité pour rémunérer une assistante. Alors ou est le problème?

  • 1
    Olympe
    6 mars 2017 à 16:23 / Répondre

    Héritières des Lumières? Sans rire?

    • 2
      Condorcet
      7 mars 2017 à 11:33 / Répondre

      Vous m’avez enlevé le mot de la bouche…Ce doivent être les lumières d’un Joseph de Maistre au regard des réformes et des manipulations de la GLDF au cours de ces dernières années. Le ridicule ne tue plus, enfin il fera un beau voyage petits cafés compris, et pour les membres de la GLDF il faudra

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif