Anarchistes, communistes et communards francs-maçons du Père-Lachaise

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Les prochaines promenades consacrées aux Francs-Maçons du Père-Lachaise auront lieu le samedi 16 et le dimanche 17 avril 2011. Cette 13e promenade (2 heures) ira à la rencontre des anarchistes, communistes et communards francs-maçons du Père-Lachaise.

De Jules Vallès à Jean-Baptiste Clément, du Temps des cerises à l’Internationale, du directeur de l’Humanité au « chauffeur de salle » de Lénine, des drapeaux rouges aux drapeaux noirs, rien de la Maçonnerie révolutionnaire ne sera oublié…, expliquent les organisateurs.

Comme d’habitude, le rendez-vous sera donné à 13h33 à l’entrée du cimetière la plus proche de la place et du métro Gambetta. Participation: 13 euros (gratuit pour les mineurs d’âge) – réduction (11 euros) pour les membres de l’Association des amis du Musée de la Franc-Maçonnerie.

Renseignements: Olivier Estiez +33 6 63 34 64 94

lundi 11 avril 2011
  • 1
    fluo
    15 avril 2011 à 18:12 / Répondre

    Pour la troisième fois, j’y serai, c’est toujours un très grand plaisir que de suivre Olivier dans ses pérégrinations en écoutant ses explications toujours passionnantes, et la collation en fin de parcours est toujours très conviviale!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif