Archiram, un cercle d’initiés

Publié par Jiri Pragman

Dans son site web, Archiram (archiramdelta.free.fr) refuse de se reconnaître comme une « Fraternelle » et n’ambitionne pas de remplacer une Loge maçonnique

Ce Cercle d’Initiés créé en 1994 regroupe des Frères et Soeurs de toutes Obédiences et Loges, et de toutes professions. Ils se retrouvent une fois par autour d’une bonne table (à Perpignan pour débattre d’un sujet d’actualité animé par un Profane ou un Initié spécialisé sur le sujet traité..

Dans la rubrique Intervenants de son site, Archiram remercie ces intervenants et permet ainsi de découvrir le titre donné à leur intervention. Les profils des intervenants et les thèmes abordés sont très variés.

Dans la partie Infos du site, on trouve copie d’un article de L’Indépendant du 29 février 2008. Sous le titre, Mairie : Passage obligé par les Loges, il y est question de ce cercle de francs-maçons qui avait convié les candidats – mais pas tous – aux municipales de Perpignan, à exposer leur programmes.

Les noms et coordonnées téléphoniques et électroniques des contacts chez Archiram s’affichent en clair sur le site.

mercredi 5 mars 2008
  • 1
    ferre
    26 avril 2014 à 21:35 / Répondre

    3 rue Edmond Rostand

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif