Assomption

Assomption

Publié par Géplu
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 27 avril 2024
  • 1
    Yonnel Ghernaouti
    27 avril 2024 à 3h40 / Répondre

    J’aimerais revenir sur le préfacier Patrice Van Eersel d’« Assomption-Relier le visible à l’invisible », cet ouvrage fascinant de Romuald Leterrier.
    Né le 30 janvier 1949 à Safi au Maroc, Patrice Van Eersel est un journaliste et écrivain français connu pour ses travaux dans le domaine de la spiritualité, de la psychologie et de l’exploration des états de conscience. Il a été rédacteur en chef de plusieurs magazines importants, notamment « Nouvelles Clés » (devenu Clés en 2010), une publication française axée sur le bien-être, la santé, la spiritualité et la psychologie et dirige la collection homonyme chez Albin Michel.
    Patrice Van Eersel est également l’auteur de plusieurs livres qui explorent des thèmes comme la naissance, la mort, les expériences de mort imminente, et d’autres sujets métaphysiques. Parmi ses œuvres les plus célèbres, on trouve « La Source blanche », qui est une exploration de la spiritualité et de la guérison, et « Revenir au monde », qui traite des expériences de ceux qui ont vécu des expériences de mort imminente.
    Son approche est souvent caractérisée par une quête de sens et un désir de comprendre les dimensions plus profondes de l’existence humaine, en s’appuyant sur des témoignages personnels et des recherches dans divers domaines de la connaissance. Patrice Van Eersel est apprécié pour sa capacité à relier les aspects scientifiques et spirituels de ces phénomènes, rendant ses écrits accessibles à un public large et varié intéressé par les questions existentielles.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous