L’anarchie, un projet maçonnique ?

Par Jiri Pragman dans Divers

Cette Planche intitulée L’anarchie : un projet maçonnique ? est à libre disposition sur le web. On n’entrera pas ici dans le détail de ce travail que chacun peut découvrir à son aise mais notons qu’il donne notamment lieu à une lecture « anarchiste » des textes produits par les Obédiences belges. L’auteur a ajouté des « petites réflexions personnelles » sur une lecture comparée des Constitutions du Grand Orient de France (GODF) et du Grand Orient de Belgique (GOB).

Ce site d’athée, de mécréant affiche en page d’accueil le bien connu logo anarchiste et permet d’écouter La Marseillaise anticléricale interprétée par Marc Ogeret et La Internacional Anarchista.

mardi 19 septembre 2006 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut venenatis, elit. ut commodo accumsan