C’est au pied du Maçon qu’on voit le mieux le mur

Par Jiri Pragman dans Edition

Le dessinateur Jissey nous avait renvoyé notre image avec Ni lire ni écrire, Les spéculations d’un Apprenti Franc-Maçon (Editions Oxus, 2004). Avec ce nouvel album intitulé « C’est au pied du Maçon qu’on voit le mieux le mur », il passe au degré supérieur puisqu’il s’agit des « Spéculations d’un Compagnon Franc-Maçon » (SmartEditions).

Pour contacter l’auteur : jissey@wanadoo.fr.

samedi 30 septembre 2006 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Odile Bénédet 20 août 2007 à 16:20 / Répondre

    Pour ceux qui chercheront l’ouvrage, il est publié aux Editions Detrad et non chez Smart Editions comme indiqué sur ce site.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
suscipit porta. id non sit at dolor dictum