La fiction dans la construction de l’imaginaire maçonnique

Par Jiri Pragman dans Edition

Le titre est impressionnant mais, sur l’affiche annonçant cette conférence publique, ce titre « La fiction dans la construction de l’image maçonnique » est suivi d’un A propos du décrypage du « symbole perdu » de Dan Brown, un brin plus « commercial ».

Interviendront lors de cette conférence publique le samedi 23 janvier 2010 à 15h à l’Hôtel du Grand Orient de France (salle Hypostyle – 16, rue Cadet – 75007 Paris) :

vendredi 25 décembre 2009 1 commentaire
  • 1
    christian 25 décembre 2009 à 08:18 / Répondre

    Bon .. on s’auto-congratule, on « s’auto-publicite », on « s’auto-mire » ….. les affaires restent les affaires …. et là c’est pas dans le symbolique :-), que l’année 6010 ne voit pas l’éclosion d’affiches 4 x 3 sur nos murs ….. avec une ribam »belle » (?) d’ancien ceux-ci, d’ex-ceux-là, de futurs « machin » ……. :-))) Bon Noël quand même :-)))

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. Curabitur lectus mattis Donec velit, eget