Une Loge à Fond du Lac

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’article consacré à l’installation de nouveaux Officiers de la Fond du Lac Masonic Lodge 26 aura attiré l’attention sur le curieux nom de cette ville du Wisconsin. Cf Masons will install new officers. Cette localité porte bien un nom français et est située tout au sud du lac Winnebago.

La Loge Fond du Lac 26 dispose de son blog à l’adresse www.lodge26.com. On y a apprend que la Loge a été créée en 1849. Son fondateur, Mason Cook Darling (1801-1866) a également été le 1er maire de la ville.

Comme l’a indiqué fldreporter.com, la Loge devait procéder à l’installation des nouveaux Officiers le 17 décembre 2009. Comme c’est l’usage dans la Maçonnerie américaine, cette installation est ouverte aux Maçons, à la « famille maçonnique » locale, aux groupes affiliés et à leurs invités. La soirée comprend notamment un pre-dinner social, un dîner, l’installation et un social.

dimanche 07 février 2010 2 commentaires
  • 2
    forma 19 mars 2010 à 14:39 / Répondre

    Thanks for sharing. Very nice site. Congratulations

  • 1
    bayrak 10 février 2010 à 14:03 / Répondre

    Merci pour le partage. Très bien conçu félicitations site

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo leo. risus quis nec porta.