Vers la Lumière

Par Jiri Pragman dans Manifestations

L’illustration de l’invitation à l’exposition Vers la Lumière comprend des éléments significatifs pour les Francs-Maçons. Cette exposition est programmée à l’Espace Wallonie de Bruxelles (rue Marché-aux-Herbes, 25-27 – 1000 Bruxelles) pour la période du 20 novembre 2010 au 15 janvier 2011.

Cette exposition mise sur pied par l’asbl liégeoise Art et Culture n’est pas inédite puisqu’elle avait été présentée à Liège en 2008 (elle était alors sous-titrée Symbolisme & Franc-Maçonnerie) comme l’avait rapporté le Blog Maçonnique à l’époque. Cependant, en 2009, un nouvel appel aux artistes avait été lancé.

  • Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 18h et le samedi de 13h à 18h. Entrée gratuite.
lundi 01 novembre 2010 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    athanase35 1 novembre 2010 à 14:23 / Répondre

    Pour l’image, je pense qu’il s’agit d’une toile de Gisèle D:. artiste peintre de liège car ce dessin ressemble beaucoup à une de ces toiles visible ici
    mais c’est aussi une Soeur auteure de l’article « Du plaisir d’être Franc-Maçon »
    lire l’article à cette adresse
    Lire l’article sur notre S Gisèle sur le le blog Jac, l’apprenti à cette adresse
    son propre site est visible à cette adresse
    http://www.gisele-debrassine.be

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
fringilla quis, Aenean id ut Donec et,