Petit dictionnaire maçonnique des rues du Limousin

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Le quotidien Le Populaire a présenté ce 7 juillet 2011 le Petit dictionnaire maçonnique des rues du Limousin (Le Puy Fraud Editeur). Cet ouvrage recense environ 200 Francs-Maçons (militaires, artistes, résistants, personnalités locales,…) dont le nom a été donné à des rues du Limousin.

L’auteur de ce dictionnaire est Michel Laguionie à qui on doit déjà les livres Histoire des francs-maçons à Limoges (Lucien Souny, 2003), Franc-maçonnerie et antimaçonnisme en Limousin. Amorces d’un dialogue (Presses Universitaires de Limoges et du Limousin, 2002), La franc-maçonnerie « en questions » (Lucien Souny, 1993).

jeudi 07 juillet 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
in Donec commodo Phasellus facilisis nec ut felis at tempus felis Lorem