Hervé Hasquin à Charleroi

Par Jiri Pragman dans Edition

L’historien Hervé Hasquin est de retour dans sa ville d’origine, Charleroi, pour présenter son nouveau livre Les catholiques belges et la Franc-Maçonnerie. De la « rigidité Ratzinger » à la transgression?.

Cette rencontre avec l’auteur aura lieu à la librairie Molière (boulevard Joseph Tirou, 68) le 24 novembre 2011 à 20h à l’initiative du Centre d’Action Laïque et de l’Union des Anciens Etudiants de l’ULB. La conférence sera modérée par Vincent Godfroid, journaliste à la RTBF. Entrée gratuite. Renseignements: calcharleroi@laicite.net – +32 (0)71 53 91 80.

Rappelons que Hervé Hasquin présentera également cet ouvrage à Bruxelles le 3 décembre 2011 à 15h45 lors de la rencontre d’auteurs organisée à la librairie TaPage.

  • Les catholiques belges et la Franc-Maçonnerie. De la « rigidité Ratzinger » à la transgression? (Avant-Propos, 2011) disponible chez Amazon ou à La Cale Sèche
vendredi 11 novembre 2011 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec dolor sit venenatis leo luctus quis risus. in neque. commodo ante.