Sera-t-il question de Franc-Maçonnerie à la Foire du Livre de Bruxelles 2012?

Par Jiri Pragman dans Edition

La Foire du Livre de Bruxelles 2012 aura lieu à Tour & Taxis du 1er au 5 mars. Il ne nous reste plus qu’à examiner la liste des exposants et des auteurs afin de vérifier si des ouvrages à thème maçonnique seront mis à l’honneur.

La récolte est maigre même si Dervy est accueilli chez Diffusion Nord-Sud (stand 104). Heureusement, on devrait pouvoir trouver Hervé Hasquin dédicaçant Les catholiques belges et la franc-maçonnerie le dimanche 4 mars de 18h à 19h sur le stand d’Avant-Propos (105) et le toujours très attendu Eric Giacometti venu signer Le Septième Templier le samedi 3 mars de 10h30 à 12h et de 14h à 17h sur le stand d’Interforum Benelux (302).

Hervé Hasquin déjà cité participera à un débat avec son préfacier l’abbé Eric de Beukelaer et dont le sujet sera: Franc-Maçonnerie et Eglise catholique: ennemis ou alliés face à la démocratie? Ce débat est une initiative de l’Espace Religieux; il aura lieu le dimanche 4 mars à 17h dans le Forum.

vendredi 24 février 2012 1 commentaire
  • 1
    mayala 25 février 2012 à 10:09 / Répondre

    la foire du livre de bruxelles2012 peut etre aussi question de franc-maçonnerie car est à la portée de…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
consequat. facilisis quis mattis Sed suscipit Lorem venenatis et,