Le GM du GODF face à la presse à Angoulême

Publié par Jiri Pragman

Guy Arcizet, Grand Maître du Grand Orient de France était à Angoulêmele 13 avril 2012, notamment pour y rencontrer la presse. Sud Ouest y a consacré un article avec pour titre le grand maître, Sarkozy, les femmes et la Charente. On apprend ainsi qu’à Angoulême, un nouvel et 3e Atelier du nom d’Akhetaton accueille 5 ou 6 Soeurs, les Ateliers Foi et Espérance et Les Hommes Libres préférant eux, rester masculins.

Le journal Charente Libre était également présent. Il a usé du titre Francs-maçons: un grand maître aux premières loges (et il n’est pas le 1er à avoir utilisé cette expression!). Allusion est fait aux affaires qui ont terni l’image de la Franc-Maçonnerie angoumoisine.

samedi 14 avril 2012
  • 1
    luciole
    14 avril 2012 à 12:23 / Répondre

    Heureusement que Sud-Ouest a mis une virgule,au premier regard j’avais eu un sursaut! C’est horrible tous ces Grand Maitres contestés…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif