Le GM de la GLDF en Thaïlande

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Marc Henry, un Grand Maître qui regarde vers l’Orient s’est rendu en Thaïlande pour y donner une conférence Quelle spiritualié pour le XXIe siiècle? et y rencontrer des Frères des Loges Hamsa (Bangkok), Nagara (Phnom Penh) et Hoa Sen (une Loge d’Ho-Chi-Minh Ville ayant pris ses distances avec la GLNF et se réunissant à Bangkok). Il est interrogé par lepetitjournal.com, le media des Français et francophones à l’étranger.

vendredi 25 janvier 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut id justo non eget nec consequat. velit, pulvinar diam