Le Musée belge de la Franc-maçonnerie sur Facebook (deux fois!)

Par Jiri Pragman dans Divers

Le 11 octobre 2013 est apparue sur Facebook la seule page facebook officielle (en majuscules) du Musée Belge de la Franc-maçonnerie avec présentation des activités, de la nouvelle conservatrice (Laetitia Carlier), des partenariats,…
 
En réalité, une page Facebook avait déjà été créée en août 2010. Elle est toujours en ligne mais n’est plus entretenue depuis juin 2011. Il faudra donc suivre la nouvelle page si l’on souhaite informé des activités de ce Musée.
 
Le même Musée belge de la Franc-Maçonnerie dispose d’un site web à l’adresse mbfm.be.

mercredi 30 octobre 2013 1 commentaire
  • 1
    Conferencier MuséeFM 30 octobre 2013 à 21:33 / Répondre

    Bienvenue donc au musée belge (une fois) de la Franc-maçonnerie sur Facebook et longue vie à sa page ! 😉

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo. mattis risus. quis, elit. lectus venenatis nec mattis velit, risus Phasellus