Quelle localisation des Loges maçonniques?

Par Jiri Pragman dans Divers

Si certaines Obédiences restent discrètes quant à leur implantation et à la localisation de leurs Loges, d’autres n’hésitent pas à les géolocaliser. C’est le cas au Wyoming (Etats Unis) où la Grande Loge du Wyoming publie sur son site une carte des Loges (Map of Lodges in WY). Un clic sur un point et on fait apparaître les coordonnées de la Loge. Il suffit de zoomer pour vérifier précisément où est l’immeuble de la Loge, en cliquant sur le « bonhomme » de gauche et en le plaçant sur l’emplacement de la Loge, on bénéficie de la Google Street View et on se retrouve littéralement dans la rue de la Loge.

lundi 18 novembre 2013 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    husbesiktning 18 novembre 2013 à 13:30 / Répondre

    toujours top … J’aime votre super blog 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sed Sed id, diam elit. id ut leo libero.