SML Paris 2013. Jean Solis

Par Jiri Pragman dans Edition

On a entendu Jean Solis s’exprimer en son temps sur les « problèmes » de la GLNF et utiliser un site pour faire entendre ses (fortes) opinions. En 2010, il faisait partie des personnalités les plus recherchées sur le Blog Maçonnique. S’est-il assagi? Ce n’est donc pas sur ces troubles qu’il sera ici interrogé mais sur sa vision de l’édition maçonnique, sur la santé du livre maçonnique et sur l’évolution des propositions aux lecteurs (avec une tendance aux livres courts sur un sujet).


Check this out on Chirbit

mercredi 20 novembre 2013 1 commentaire
  • 1
    krypgrund 20 novembre 2013 à 09:51 / Répondre

    it´s really Interesting to see … thank you it’s well done 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
odio in lectus efficitur. elit. dolor libero ut